Easiest Way to Prepare Perfect Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate

AA 5:16 PM

Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate. La bruschetta à la tomate est un classique de la saison estivale ! En apéritif ou en entrée, cette tartine croustillante et savoureusement garnie est à croquer. Les garnitures varient selon les goûts et les envies : mozzarella, jambon cru, olives, fromage frais ou quelques poivrons marinés, à vous de jouer !

Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate Pain à la mimolette, emmental, tomate et jambon Cru. Rien de plus gourmand qu'une tranche de pain garnie de tomates cerise, tomates séchées, olives noires, parmesan, feuilles de basilic, de l'ail et du jambon cru. Pour une bonne tranche de plaisir ! You can cook Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate

  1. It's 2 of à 3 tranches de pain par personne.
  2. It's of QS tomates en tranches.
  3. You need of QS mimolette en tranches (ou autre fromage).
  4. Prepare of QS jambon rôti en tranches (ou autre charcuterie).
  5. Prepare of QS herbes de Provence (ou autre épice).

Voir la recette : Bruschetta aux tomates cerises et jambon cru La bruschetta est un plat ou antipasto issu de la cuisine italienne dite pauvre. Originaire de Naples et désormais diffuse dans toute l'Italie et en dehors de ses frontières, elle consiste à agrémenter une tranche de pain, grillée et frottée à l'ail, de légumes, fromages, charcuteries ou tout autre ingrédient, le tout assaisonné avec les condiments de votre choix et arrosé d'un. Recette Bruschettas à la Ricotta-Basilic et Compotée de tomates. Dans une assiette, coupez les tomates lavées en demi-tranches.

Bruschettas à la mimolette, jambon rôti et tomate step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C. Couper des tranches de pain assez grandes (privilégier le pain maison). Garnir les tartines avec le fromage, la charcuterie et les tomates. Saupoudrer d'herbe de Provence. Enfourner à 180°C pendant 8 à 10 min..
  2. Bon appétit!.

Epluchez et dégermez les gousses d'ail. Hachez-les finement et mettez dans les tomates. Ciselez les feuilles d'une branche de basilic et ajoutez-les également. Salez, poivrez et recouvrez d'huile d'olive. Mon poulet rôti du dimanche. À la maison, on aime bien le dimanche un bon poulet à la broche maison.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.