-->

How to Prepare Appetizing Filet mignon aux courgettes

Filet mignon aux courgettes. Faire revenir le filet mignon dans une cocotte dans le mélange huile d'olive et beurre. Découper le filet mignon en tranches fines. Filet mignon aux courgettes et tomates.

Filet mignon aux courgettes Voir la recette (sur le blog du gourmet). Filet mignon en croûte aux courgettes filet mignon porc pâte feuilletée courgettes. It'll always be one of our favorite cuts of meat. You can cook Filet mignon aux courgettes using 11 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Filet mignon aux courgettes

  1. Prepare of Filet mignon (450à500g).
  2. You need 1 of oignons.
  3. Prepare 2 gousses of dail.
  4. It's 100 ml of deau.
  5. Prepare 1 of bouillon volaille.
  6. It's of Bouquet de Thym.
  7. You need 2 of feuilles de lorié.
  8. You need 1 kg of courgettes.
  9. It's of Semoule.
  10. You need of Sel.
  11. Prepare of Poivre.

A nice, salty crust is absolutely key for filet mignon. And this is only achieved if the pan is super hot and the oil is almost smoking. Faire revenir le filet mignon (coupé en pavé) dans une cocotte avec l'huile d'olive. Couvrez pour bien garder le jus.

Filet mignon aux courgettes instructions

  1. On commence par faire revenir notre filet, jusqu'à ce qu'il soit bien doré.
  2. On ajoute l'oignon émincé et l'ail qu'on fait légèrement revenir.
  3. On coupe des tronçons ou des rondelles de courgettes pas trop petit pour qu'à la fin de la cuisson se ne soit pas de la purée.
  4. On rajoute les courgettes dans la cocotte avec le filet.
  5. On met l'eau avec le bouillon, le thym et le lorié sel et poivre. On melange bien..
  6. Et on couvre pendant 25 minutes a feux moyen.
  7. Pendant ce temps. On peut préparer la semoule. Dans un saladier je met a peut près 3 verres de semoule, je fais chauffer de l'eau dans la bouilloir..
  8. Je verse l'eau sur la semoule jusqu'à ce que toutes la srmoule soit recouverte, je met du sel et un bout de beurre. Puis je ferme le saladier. Une fois que leau a été absorber, je verse à nouveau un peu deau en mélangeant et je referme.
  9. Vous n'avez plus qu'à couper votre filet en tranche et disposer votre semoule et vos courgettes....... bon appétit.

Lavez et découpez les courgettes en petits cubes, faites-les revenir dans une poêle chaude avec un fond d'huile d'olive et du curry, couvrez et remuez. Testé ce midi même. il n'en reste rien! Filet mignon de porc séché maison. une recette ultra simple pour faire de la bonne charcuterie maison! Faire revenir les filets mignons en cocotte dans le mélange d'huile d'olive et de beurre. Lorsque les morceaux sont bien dorés, ajouter les Pour servir, découper les filets mignons en tranches très fines.

LihatTutupKomentar