How to Prepare Yummy Tarte rustique d'automne

AA 4:35 AM

Tarte rustique d'automne. Tarte rustique aux prunes : un air d'automne, Tarte rustique pomme châtaigne, pour voir venir l'automne, Tarte rustique d'automne. Des pommes, des poires et des figues qui vieillissent car petit loulou est parti en vacances. Envie d'un dessert pour un dimanche cocooning à la maison.

Tarte rustique d'automne Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en. Faites vous plaisir au fil des saisons avec une tarte rustique aux cerises , aux pêches ou aux pommes. Côté salé, la fameuse tarte moutarde et tomate se prête volontiers à cette nouvelle version tandis que la tarte rustique aux oignons, lardons, cèpes et crottins saura vous réchauffer les papilles en. You can have Tarte rustique d'automne using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte rustique d'automne

  1. You need 1 of pâte brisée.
  2. Prepare 2 of pommes.
  3. Prepare 200 g of figues.
  4. It's 1 of poire.
  5. Prepare 140 g of sucre roux.
  6. You need 30 g of poudre d'amande.
  7. It's 25 g of beurre salé.

Nous voilà au début de l'automne, la saison des balades en forêts et de la cueillette sauvage. Partout en France, vous trouverez facilement des noix et des prunes pour réaliser cette tarte toute simple, qui m'a été inspirée par le verger de ma grand-mère, en Bourgogne. Une tarte idéale à réaliser en automne. facile, rapide et goûteuse ! Une association courge / fromage persillée qui semble étonnante mais qui fonctionne très bien.

Tarte rustique d'automne instructions

  1. Rincer les fruits. Éplucher et couper la poire en quartier et ôter le cœur dur. Couper les pommes en quartier. Ôter les pépins et recouper les quartier en deux uniquement pour la grosse pomme..
  2. Dans une sauteuse, placer le sucre et le faire fondre. Quand le caramel commence à se former ajouter les pommes et la poire. Laisser mijoter quelques minutes sur feu doux. Ajouter le beurre et bien mélanger. Laver les figues et ôter la petite tige dure. Couper chaque figue en deux. Et ajouter-les aux autres fruits. Laisser mijoter cinq minutes..
  3. Préchauffer le four à 180°C..
  4. Etaler la pâte. Au centre placer les fruits en alternant les pommes, les poires et les figues en laissant de la pâte nue 6cm à partir du bord. Replier les bords..
  5. Enfourner 20 minutes à 180°C..

Vous avez des restes de courge et de fromages. Bonjour à tous, Je vous retrouve en ce joli dimanche pour une petite idée gourmande pour vos repas de famille, entre amis, ou tout Recette : Tarte rustique aux fruits d'été. Der Clou: Die Tartes werden ganz ohne Kuchenform gebacken. Einfach den Mürbteig direkt auf dem Blech in eine runde Form bringen und den Rand nach oben schlagen - so entsteht eine köstliche Tarte mit knusprigem Rand und herrlich bunter. Sauce salade crème, curry et soja.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.