Recipe: Delicious Cupcake courgette et chèvre

AA 4:53 PM

Cupcake courgette et chèvre. Avis sur la recette Cupcake courgette chèvre et crème d'avocat. Une délicieuse recette de cupcakes salée avec une base agrémentée de dés de courgette poêlés à l'huile d'olive. Et décorés d'une crème au chèvre avec une touche de menthe hachée pour apporter de la fraîcheur.

Cupcake courgette et chèvre Du moelleux,de la fraicheur, de la légèreté et surtout une petite touche de croquant sur le dessus. Ces petites bouchées sont sublimées par le duo courgettes / chèvre frais. Voici une recette de cupcakes, oui mais salée ! You can cook Cupcake courgette et chèvre using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cupcake courgette et chèvre

  1. Prepare 150 g of fromage de chèvre.
  2. Prepare 1 of petite courgette.
  3. Prepare 3 of œufs.
  4. You need 50 g of beurre.
  5. It's 10 cl of crème liquide entière.
  6. You need 200 g of farine.
  7. You need 100 g of graines de courges.
  8. Prepare 1/2 of sachet de levure chimique.
  9. It's of Sel et poivre.
  10. You need of Parmesan.

Du chorizo dans la base du cupcake et une mousse de chèvre par dessus, vous n'en ferez qu'une bouchée ! Mélanger la farine, le sel et le paprika, ajouter les œufs un par un en mélangeant entre chaque. Une délicieuse recette de cupcakes salée avec une base agrémentée de dés de courgette poêlés à l'huile d'olive. Décorer les minis cupcakes de crème de chèvre à l'aide.

Cupcake courgette et chèvre step by step

  1. Lavez et Râpez la courgette. Dans un robot, battez les œufs avec le beurre fondu, ajoutez une grosse pincée de sel et poivrez. puis versez la farine et la levure puis bien mélanger. Incorporez la crème fraîche sans cesser de battre. Préchauffez le four à 180°..
  2. Faites griller les graines de courges à sec dans une poêle antiadhésive.Incorporez les graines et la courgette rapée à la préparation..
  3. Beurrez et farinez les moules à muffins puis versez la pâte. A l’aide d’une cuillère mettez le chèvre frais au milieu en l’enfonçant un peu. Saupoudrez le dessus de parmesan et de graines de courges..
  4. Enfournez pour 15 à 20min selon votre four. A dégustez chaud, froid, en apéro ou avec une salade en entrée.

Pelez les courgettes, râpez-les à la grille fine et laissez dégorger dans une passoire. Retirez la croûte du fromage de chèvre et détaillez-le en tout petits morceaux. En cuisine avec cette belle idée de recette de cake aux courgettes et fromage de chèvre. Cette quiche courgettes et chèvre est facile à préparer et facile à transporter pour le repas du midi, on peut la manger aussi bien chaude que froide. La quiche, c'est tellement bon et tellement pratique quand on a des restes dont on ne sait pas quoi faire !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.