dimanche

Easiest Way to Prepare Delicious Gâteau au yaourt framboise

Gâteau au yaourt framboise. Gâteau fraîcheur aux framboises et au chocolat Voir la recette. Ajouter le yaourt, puis le lait, tout en continuant à mélanger. Mettre la farine et la levure et mélanger doucement jusqu'à obtention d'une pâte parfaitement homogène.

Gâteau au yaourt framboise Astuces et conseils pour Gâteau au Yaourt aux Framboises. Les framboises se marient parfaitement avec le citron ou la vanille. Prendre un saladier mettre les yaourts, la farine et l 'œuf puis mélangez le tout. You can have Gâteau au yaourt framboise using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau au yaourt framboise

  1. It's 2 of yaourts nature.
  2. Prepare 2 pot of farine maizena.
  3. Prepare 1 of sachet de levure.
  4. You need 1 of bol de framboise.
  5. It's 30 g of poudre d’amande.
  6. Prepare of Amandes effilées.
  7. You need 1 of œuf.

Mélangez le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange mousse un peu ajoutez le beurre en fouettant bien. Ensuite le yaourt, la vanille et la cannelle. La recette de base du gâteau au yaourt se prête à de nombreuses variations. Vous pouvez ajouter le jus et/ou le zeste d'un citron ou d'une orange, vous Les framboises donnent une acidité délicieuse, et la poudre d'amande donne au gâteau encore plus de moelleux.

Gâteau au yaourt framboise step by step

  1. Prendre un saladier mettre les yaourts, la farine et l’œuf puis mélangez le tout.
  2. Ajoutez la poudre d’amande et les framboises (garder quelques framboises pour la décoration) ainsi que la levure chimique mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Mettre le tout au frais pour laisser reposer la pâte.
  3. Prendre un moule beurrer petite technique ajouter du papier cuisson pour éviter que ça ne colle. Disposer la pâte dans le moule et décorer le tout de framboises et amandes effilés. Faire cuire 30 min à 180 degré.

Si vous avez suivi ce qu'il se passe sur le blog ces derniers temps, vous aurez remarqué que les recettes sans gluten fleurissent ici. D'ailleurs je vous expliquerai prochainement ce choix dans un article consacré , il est dans les brouillons, patience, patience. Il se déguste en dessert ou bien cuisiné dans une recette de gâteau au yaourt. Le goût légèrement acide et boisé des fruits rouges, ouvre l'appétit des plus jeunes quand il le consomme pour le goûter. Le yaourt à la framboise est un aliment sain recommandé pour son apport en calcium.