Easiest Way to Prepare Perfect Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo

AA 7:20 AM

Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo. Si vous souhaitez changer du simple rôti de porc au four je vous conseille d'essayer cette recette qui est pleine de saveurs. Dans un bol, mélanger le miel, la moutarde et le thym, en badigeonner le rôti, et le mettre dans un plat allant au four. Déposer l'oignon émincé tout autour et ajouter le vin blanc.

Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo Posez le rôti de porc dans un plat allant au four. Badigeonnez le rôti avec la moutarde sur le dessus et les côtés. Emiettez les branches de thym sur le dessus. You can have Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo

  1. Prepare 1 of rôti de porc.
  2. You need 1 cuillère à soupe of moutarde à l'ancienne.
  3. It's 1 cuillère à soupe of crème allégée (à doser en fonction).
  4. It's of Quelques tranches de chorizo.
  5. It's 1 of branche de thym.
  6. Prepare of Des herbes de Provence.

Disposez les gousses d'ail épluchées autour du rôti. Versez un verre d'eau au fond du plat. Une fois bien coloré, retirer le rôti de la cocotte, le badigeonner de moutarde et l'enrouler de tranches de lard. Les tranches de lard vont "protéger" le rôti pendant la cuisson pour conserver une viande bien juteuse, dorée à l'extérieur tout en restant fondante et savoureuse.

Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne et au chorizo step by step

  1. Faire quelques entailles dans le rôti et y insérer le chorizo.
  2. Dans un bol, mélanger la moutarde et la crème (7% de MG pour moi), ajouter les herbes de Provence et badigeonnez le rôti sur toutes ses faces.
  3. Verser un verre d'eau afin de faire du jus de viande et éviter que la viande se soit sèche. Enfourner en fonction du poids de votre viande (37 mns pour 0.632g) à 200° 🌡.
  4. Couper et déguster 🤤.

A la place de la pomme de terre, vous pouvez cuisiner le rôti de porc avec des topinambours, des carottes ou le servir avec des haricots verts cuits à la vapeur. Variante : rôti de porc sauce miel moutarde Pour une version sucrée salée, ajouter une cuillère de miel à la viande après l'avoir fait doré à la cocotte et laisser colorer à. Piquer le rôti de porc et insérer dans les trous de petits morceaux d'ail. Saler et poivrer à votre goût puis soupoudrer généreusement de poudre d'ail. Mettre ensuite dans une casserole, le côté gras au fond pour commencer, puis couvrir et cuire à feu moyen.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.