How to Cook Perfect Gauffre banane 🍌 coco 🥥

AA 8:27 PM

Gauffre banane 🍌 coco 🥥. Tout est instantané et direct : Vous pourrez chater dans les salons publics, en room privé ou bien en message privé. coco n'est pas seulement un tchat mais aussi un réseau social où vous. Mélanger tous les ingrédients jusqu 'à ce que la pâte donne une bonne crème. Huiler un peu vos plaques à gaufres.

Gauffre banane 🍌 coco 🥥 Acoperim cu inca o foaie si se portioneaza. Recettes à la coco Recette noix de coco Recettes à la vanille Recettes aux oeufs Recettes à la banane Recettes au rhum Cuisine familiale Cuisine française. Ajouter le sucre et l'oeuf légèrement battu. You can cook Gauffre banane 🍌 coco 🥥 using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gauffre banane 🍌 coco 🥥

  1. It's 100 g of farine.
  2. You need 2 of bananes.
  3. It's of Poudres de coco.
  4. Prepare 2 of cas Huile de coco.
  5. Prepare 2 of cas Lait végétal de coco.
  6. Prepare 3 of œufs.
  7. You need of Vanille.

Ajouter le beurre fondu, puis les ingrédients secs (farine, levure, bicarbonate). Selon vos goûts, vous pouvez rajouter dans les muffins du cacao en poudre, des amandes, de la noix de coco. Riches en potassium et en fibres, on dit souvent des bananes qu'elles sont l'un des aliments parfaits de la nature. Dans un petit bol, combiner la banane écrasée avec la cannelle.

Gauffre banane 🍌 coco 🥥 step by step

  1. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que la pâte donne une bonne crème..
  2. Huiler un peu vos plaques à gaufres..
  3. Mettez votre crème et laissez cuire 5 minutes au moins jusqu'à la dorure..
  4. C'est parti pour la première gauffre.... Bon appétit!!.

Dans une casserole, faites chauffer le lait, l'eau et le sucre. Pelez la banane et coupez-la en rondelles. Servez tièdes vos perles du Japon. Alexandra Stan — Coco Banana. Зарубежный поп Музыка для танцев. Noix de Coco du Sri Lanka.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.