How to Cook Yummy Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette

AA 7:18 PM

Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette. Déposer sur le fond le Proscuitto Crudo et les tranches de fromage à raclette. Poser dessus le filet mignon refroidi. Envelopper le tout, décorer et badigeonner de jaune d'œuf.

Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette Recette Filet mignon au jambon et comté. Découper le fromage pour tartifletteen tranches fines. Laver les pommes de terre et écraser les. You can cook Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette

  1. It's 1 of filet mignon de porc.
  2. You need 250 g of soit 1 paquet de fromage à raclette.
  3. It's 3 of à 4 tranches de jambon.
  4. You need 2 of tomates.
  5. You need of Sel poivre et thym.
  6. Prepare of Huile.

Filet mignon de porc à la crème fraîche Filet mignon de porc à la moutarde et au miel Filet mignon de porc à l'ananas rapide Filet mignon de porc aux figues facile Filet mignon de porc au roquefort et aux lardons Filet mignon de porc à l'ananas simple Filet mignon de porc à la mangue et au gingembre Filet mignon de porc à la tomate. Filet mignon de porc sauce raclette. Au départ il s'agit d'un filet mignon de porc sauce au maroilles mais bon moi je n'avais que du fromage à raclette. Le résultat était quand même excellent!!!!!

Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette step by step

  1. Enlever le plus gros du gras au filet mignon et le couper en gros morceaux. Prendre un plat allant au four et mettre le filet dedans..
  2. Entre chaque morceau du filet mignon mettre 2 tranches de fromage avec une jambon entre..
  3. Couper 2 tomates en morceaux et les disperser sur le filet. Mettre le sel, le poivre et le thym..
  4. Pour finir mettre des filets d'huile sur le dessus..
  5. Dans un four à 180° cuire 30 à 40min. Vérifier la cuisson de la viande..

Fendre le filet mignon en deux sans le couper. Retirer la croute du fromage et le couper à la taille de l'entaille. Mettre le fromage dans l'entaille et refermer le filet mignon. Enrouler le filet avec les tranches de poitrine fumées. Morceau de choix du porc ou du veau, le filet mignon séduit tous les fins palais avec son incroyable tendreté.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.