Recipe: Appetizing Filet de porc aux pommes

AA 12:34 AM

Filet de porc aux pommes. Filet de porc caramélisé aux pommes. Faire cuire l'oignon dans un peu de beurre,ajouter le jus de pommes,le bouillon de boeuf et le thym. Nous vous proposons de la sublimer dans une succulente recette de filet mignon aux pommes.

Filet de porc aux pommes Les meilleures recettes de Filet mignon de porc avec pommes notées et commentées par les internautes. Couper les filets de porc en médaillons. Servir avec les quartiers de chou braisés, les pommes et la sauce. You can have Filet de porc aux pommes using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Filet de porc aux pommes

  1. You need 2 of filets mignons de porc (environ 800-900 grammes).
  2. You need 25 cl of cidre (brut ou doux).
  3. It's 2 cuillères à soupe of Calvados.
  4. Prepare 50 of grammes de beurre.
  5. You need 3 of échalotes.
  6. You need of moutarde à l'ancienne.
  7. You need of sel, poivre.

Ajouter la moutarde de Dijon et la compote de pommes dans le papier d'aluminium. Ajouter les tanches de pomme sur le dessus du filet. Note(s) de l'auteur : J'utilise en général des pommes jaunes pour la. Entre-temps, déposer le filet de porc sur le plan de travail, et le couper sur la longueur en portefeuille.

Filet de porc aux pommes step by step

  1. On commence par éplucher et couper les échalotes en rondelles (ou les hacher, à votre convenance). On les laisse "respirer" un peu à l'air libre..
  2. On prend les deux filets mignons et on les enduit de moutarde à l'ancienne sur toutes les faces..
  3. Dans une poêle à feu vif, on fait chauffer le beurre et on ajoute les filets mignons pour les faire revenir. On ajoute ensuite les échalotes pour les faire colorer..
  4. On ajoute le cidre et on laisse un peu remonter en température..
  5. On met le calvados dans une petite tasse et on chauffe un peu au four à micro-ondes. On y met le feu et on verse délicatement sur les morceaux de viande. On ajoute le sel et le poivre, on baisse la cuisson à feu doux et on couvre pendant 1h30 environ..
  6. Voilà, c'est tout ! Avant de servir, on goûte la sauce pour vérifier l'assaisonnement. On ajuste si nécessaire. A servir avec les pommes caramélisées par exemple (https://cookpad.com/fr/recettes/9065187-pommes-caramelisees). Bon appétit !.

Assaisonner l'intérieur de sel et de poivre. Les ouvrir comme un livre, répartir la farce aux oignons sur toute la longueur de chaque filet. Refermer, ficeler, puis fariner les filets. Dans une poêle allant au four, dorer le porc dans l'huile. Déglacer avec le vin à chaleur vive.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.