Recipe: Appetizing Velouté patate douce brocolis fêta

AA mai 30, 2020

Velouté patate douce brocolis fêta. Recette Velouté de brocolis : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Faites fondre les oignons à feu doux dans une noix de beurre. Une soupe crémeuse et douce pour apporter un peu de réconfort.

Velouté patate douce brocolis fêta Versez l'eau et les cubes de bouillon. Mixez et ajoutez la feta, mixez de nouveau. Faites dorer les légumes Pelez l'oignon jaune. You can cook Velouté patate douce brocolis fêta using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Velouté patate douce brocolis fêta

  1. It's 1 of patate douce.
  2. It's 2 of pommes de terres.
  3. You need of Quelques branches de brocolis.
  4. You need of Petits pois, ou pois cassés.
  5. It's 1 cuillère à café of coriandre.
  6. You need 100 g of crème fraîche.
  7. You need of Fêta.
  8. It's of Ail.
  9. It's of Sel.
  10. You need of Poivre.

Epluchez la patate douce et les pommes de terre. Ce velouté tout doux pourra vous réchauffer en hiver, mais aussi se manger froid et vous rafraichir en été. La patate douce apporte la douceur, et le gingembre apporte du caractère et de l' originalité. Que ce soit chaud, froid, en assiette ou en verrine, voici un velouté que vous allez adorer.

Velouté patate douce brocolis fêta step by step

  1. Sélectionnez vos ingrédients.
  2. Épluchez et coupez en carré vos patates douces/ pommes de terres. Faite les suer sans matières grasses. Puis les recouvrir d’eau avec un cube bouillon. Versez également vos brocolis dans l’eau. Attendre 35min que tout soit cuit, à feu moyen, tout en remuant de temps en temps..
  3. Une fois cuit, ajoutez la crème et la fêta et les épices. Remuez à feu doux. Puis, prenez votre mixeur à soupe pour obtenir un effet velouté dans la préparation..
  4. Sales, poivrez. Servez le tout dans un bol, et vous pouvez parsemer de persil frais ou même de graines de chia. Il n’y a plus qu’à déguster 😍🤤.

Rédigé par delphine et publié depuis Overblog. Couper votre brocolis ne garder que les fleurs, le laver l'ajouter dans le bol avec le bouillon cube et l'eau. Vous cherchez une recette de velouté de potimarron, carotte et patate douce ? Pour commencer, lavez le brocoli et les patates douces. Pelez ensuite les patates douces et découpez-les en petits dés.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.