Recipe: Perfect Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix)

Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix). Tartines de Morbier au chutney de poires et vin jaune. Charlotte d'automne aux poires, raisins blancs et spéculoos. Chutney aux cerises. - Porter le vin aux épices à ébullition et laisser réduire jusqu'à obtenir une consistance nappante. - Le filtrer ensuite et servir lespoires nappées de sirop.

Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) Cuisine VG pour les végétariens et végétaliens. Peler et évider les poires, couper en dés. Éplucher et émincer les oignons. On peut associer ce chutney à la viande (gibiers, volailles, rôti de porc…), au foie gras, aux ­beignets de crevettes, ou aux légumes crus. You can cook Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix)

  1. You need of Les graines de 3 capsules de cardamome.
  2. Prepare of vin rouge.
  3. Prepare of vinaigre de vin.
  4. Prepare of oignon rouge Pelé et coupé en tranches.
  5. It's of poires pelées er coupées en morceaux.
  6. It's of feuilles de sauge.
  7. It's of cuil. à café de miel.
  8. It's of Sel et poivre.

Poires pochées au vin rouge aux épices. tajine d'agneau aux pruneaux. Poitrine de porc grillée au miel et aux épices. Massala chai (thé aux épices). accompagnements pour charcuterie. Gâteau extra-moelleux aux poires, aux amandes et aux pépites de chocolat.

Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) step by step

  1. Mettre les graines de cardamone dans le bol et mixer 10 à 15 secondes /vitesse 9 racler les parois à l'aide de la spatule..
  2. Ajouter le vin et le vinaigre et faites cuire 8 minutes/ 100 °/ vitesse 1..
  3. Ajouter l'oignon, les poires et la sauge, saler et poivrer, faite cuire 20 minutes / 90 °/ sens inverse/ vitesse cuillère..
  4. Ajouter le miel poursuivez la cuisson 10 minutes /90° /sens inverse /vitesse cuillère.

Petits gateaux poires/pepites de chocolat au thermomix. La cuisson douce permet aux poires de cuire et au vin de se transformer en un délicieux sirop parfumé. Peler et arranger les poires et les oignons en morceaux. Mettre dans une poêle avec les zeste et les jus de citron et d'orange, les raisins, le sel, le clou, le gingembre et les piments. Mijoter jusqu'à tendreté, ajouter le sucre et cuire jusqu'à épaississement.

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url