Recipe: Perfect Moules marinières au curcuma

AA mai 28, 2020

Moules marinières au curcuma. Ajouter le vin blanc, laisser chauffer. Ajouter les moules et assaisonner de poivre et curcuma. Cuire jusqu'à ce qu'elles soient toutes bien ouvertes.

Moules marinières au curcuma Moules marinières Ouvrir les moules en marinières, les décoquiller et les ébarber. Royal de moules Mixer tous les ingrédients et passer au chinois. Moules marinées Mélanger le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, le sel et le poivre puis le curcuma. You can have Moules marinières au curcuma using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Moules marinières au curcuma

  1. Prepare 2 of kgs de moules ébarbées.
  2. Prepare 1 botte of persil.
  3. It's 1 of gros oignon rosé de Roscoff.
  4. It's 1 of filet d'huile d'olive.
  5. Prepare 20 cl of vin blanc.
  6. Prepare 40 cl of crème épaisse.
  7. Prepare of Poivre.
  8. You need of Curcuma.

Voici comment faire Moules marinières au curcuma Étape par étape Rajouter le curcuma, sel et poivre. Faire cuire les moules quelques minutes dans cette préparation en remuant régulièrement pour qu'elles puissent toutes s'ouvrir. Rajouter la crème fraîche en toute fin de cuisson. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Moules marinières au curcuma step by step

  1. Faire revenir l'oignon émincé et le persil ciselé dans un filet d'huile d'olive. Ajouter le vin blanc, laisser chauffer..
  2. Ajouter les moules et assaisonner de poivre et curcuma. Cuire jusqu'à ce qu'elles soient toutes bien ouvertes..
  3. Hors du feu, ajouter la crème et bien remuer..

Filtrez le jus de cuisson et remettez-le dans la marmite. Ajoutez le curry et la crème en fouettant et portez à ébullition. Baissez le feu et laissez cuire à frémissements jusqu'à ce que la sauce épaississe. Après avoir soigneusement nettoyé les moules, dans une cocotte faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive chaude, ajouter les tomates. Ajouter les moules et le vin blanc, laisser cuire jusqu'à ce que les moules soient toutes ouvertes, en remuant fréquemment.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.