-->

Recipe: Tasty Tagliatelles de courgettes au poulet sauce tomates

Tagliatelles de courgettes au poulet sauce tomates. Ajouter l'ensemble des ingrédients suivant pour la marinade : cardamone, basilic, coriandre, cumin, jus d'un demi citron, miel, poivre du moulin, baies rouges, et couvrir à hauteur d'huile d'olive. Coupez les filets de poulet en lamelles de tailles égales. Dans une assiette, parsemez d'huile d'olive et d'épices à poulet.

Tagliatelles de courgettes au poulet sauce tomates Pour une recette légère, il n'y a rien de mieux que les légumes. Ils ne contiennent que peu de sucre, c'est le top côté légèreté. Avec un couteau économe, coupez les courgettes en lamelles dans le sens de la hauteur pour leur donner une forme de tagliatelles. You can have Tagliatelles de courgettes au poulet sauce tomates using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tagliatelles de courgettes au poulet sauce tomates

  1. It's 300 g of sauce tomate.
  2. Prepare 4 of blancs de poulets.
  3. You need 2 of courgettes.
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. Prepare of Sel, poivre.

Les laisser de côté pour le moment. Dans un bol, coupez des tomates en petits cubes. Faire de même avec les deux morceaux d'ail. Sur feu vif, faites sauter les tagliatelles.

Tagliatelles de courgettes au poulet sauce tomates instructions

  1. Dans une poile avec de l’huile faite revenir l’oignon..
  2. Couper les courgettes en tagliatelles..
  3. Ajouter le poulet laisser cuire 10 minutes..
  4. Ajouter les courgettes et la sauce tomate saler, poivrer et laisser cuire 15-20 minutes à feu doux avec le couvercle..

Les tagliatelles de courgettes sont un bon moyen de manger des légumes. Elles accompagneront à merveille un poisson, mais on peut aussi les déguster en sauce comme de vraies pâtes. Pour réaliser des tagliatelles de courgettes, il est nécessaire d'avoir un économe bien affuté. On peut les servir en accompagnement, en plat ou entrée, et. Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle et verser les courgettes, les tomates, l'oignon et l'ail.

LihatTutupKomentar