lundi

Recipe: Yummy Gâteau pommes et mascarpone

Gâteau pommes et mascarpone. Cette recette de Gâteau aux pommes et mascarpone m'a tout de suite fait pensé à la tarte suisse de maman le même principe une sorte de tarte sans pâte facile et ultra gourmande, un gâteau qui a beaucoup plu à ma famille, habituellement il en reste pour le goûter du lendemain mais pas pour cette. La recette du jour est un gâteau aux pommes et mascarpone qui ira vraiment à merveille avec la saison automnale. Hyper moelleux grâce au mascarpone qui.

Gâteau pommes et mascarpone Non il n'y a pas trop.. Les meilleures recettes de Gâteau pomme mascarpone notées et commentées par les internautes. Le gâteau aux pommes et au mascarpone a définitivement tout pour plaire, voici la recette. You can cook Gâteau pommes et mascarpone using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau pommes et mascarpone

  1. You need 150 g of farine.
  2. It's 130 g of sucre.
  3. It's 3 of oeufs.
  4. Prepare 1 pot (250 g) of mascarpone.
  5. Prepare 1 c of à c d'extrait de vanille.
  6. You need 1 of sachet de levure chimique.
  7. Prepare 1 of pincée de sel.
  8. Prepare 3 of pommes.

Vérifiez la cuisson du gâteau pommes mascarpone en le piquant au centre. La durée de cuisson pouvant varier selon les fours. A la sortie du four, démoulez le gâteau sur une grille puis retournez le sur le. Gâteau au mascarpone et aux pommes, Pommes Tatin en crème mascarpone, Gâteau pomme abricot et mascarpone.

Gâteau pommes et mascarpone instructions

  1. Battre les oeufs avec le sucre et la vanille jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  2. Ajouter le mascarpone et bien mélanger.
  3. Ajouter la farine, la levure et le sel. Bien mélanger.
  4. Verser dans un moule à manquer beurré.
  5. Eplucher et couper les pommes en tranches épaisses et les disposer en rosace sur la pâte.
  6. Enfourner à 180° pour 30 à 40 mn.
  7. Saupoudrer de sucre glace et servir tiède.

Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de mascarpone et pomme pour la lire sur le blog de son auteur. Encore un gâteau à la pomme qui mérite le détour. Très léger et peu sucré il est en plus rapide à faire. Ajouter le mascarpone puis mélanger bien, incorporer ensuite la farine, la levure chimique et le sel. Continuer à mélanger pour avoir une pâte homogène et Disposer la moitier des lamelles de pommes sur la pâte.