-->

Easiest Way to Cook Perfect Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté

Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté. Bonjour, bonjour!! voici la recette d'une mousse au chocolat super méga simple à faire !! L'Incroyable recette de la Mousse chocolat vegan! J'en avais entendu parler de l'utilisation du jus de pois chiches en remplacement des oeufs, mais jamais testé En fouettant du jus de pois chiches et en ajoutant progressivement du sucre, comme quand on fait une meringue finalement, on obtient une.

Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté Ajouter le chocolat, remuer et laisser la chaleur de la courge le faire fondre. Une fois que le chocolat et bien fondu, ajouter le lait. mousse chocolat healthy - vegan, chocolat, healthy food, cuisine saine, cuisine végétarienne, sans sucre, sans beurre, mousse au. Accueil > Recettes > dessert > mousse > Mousse au chocolat sans sucre. You can cook Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté using 2 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté

  1. You need 140 g of chocolat noir à 52%.
  2. It's 150 ml of jus de pois chiches soit un bocal.

Faire fondre le chocolat au bain-marie sans le remuer afin d'éviter de le rendre granuleux. Remuer ce mélange et le laisser refroidir avant d'y incorporer, un à un, les jaunes d'œufs. Je n'ai pas besoin de vous annoncer que le chocolat est un aliment que j'apprécie beaucoup, tout comme vous (oui, sinon vous ne seriez pas Je peux me faire plaisir avec des mousses gourmandes mais surtout sans sucres ni matières grasses ajoutés, et avec une version pour les vegan ! Une mousse au chocolat sans oeufs, sans sucre ajouté, sans lait, hyper légère mais pas sans goût ! … avec du jus de pois chiche ! difficile à croire mais c'est super bon.

Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté step by step

  1. Mettre le chocolat dans un saladier allant au micro ondes et le faire fondre. Mettre le jus de pois chiches dans un autre saladier.
  2. Laisser refroidir le chocolat car il sera trop chaud pour le mélanger au jus de pois chiches.
  3. Monter le jus, il ressemblera à une belle meringue.
  4. Mettre un petite partie du jus monté avec le chocolat et le mélanger délicatement.
  5. Verser entièrement le chocolat sur la mousse et mélanger délicatement.
  6. Verser dans vos petites verrines et mettre au frigo minimum 2h (en fonction de la grosseur de vos verrines). Ps : j'ai fait la recette x3, d'ou la quantité sur les photos....
  7. Déguster ❤️.

Le jus est le liquide de conservation des pois chiches en boîte, il remplace le blanc d'oeuf (on appelle ça de l'aquafaba) et ne. Découvrez ma recette de la Mousse au chocolat vegan sans gluten. Faites le moi savoir avec un commentaire ou une photo ! Mousse au chocolat sans oeufs ni crème. Commencer par faire fondre le chocolat au bain-marie.

LihatTutupKomentar