-->

Easiest Way to Prepare Tasty Crêpes au chocolat

Crêpes au chocolat. Partager à mes amis. la recette Gâteau de crêpes au chocolat. Pour la chandeleur, essayez ces délicieuses crêpes au chocolat, gourmandes à souhait. Préparez la pâte à crêpes la veille pour que celle-ci soit parfaite avant la cuisson.

Crêpes au chocolat Comment faire des crêpes au chocolat ? Pour cette recette, préférez une poudre de cacao non sucrée et riche en chocolat. Cela va donner à votre pâte un goût puissant. You can cook Crêpes au chocolat using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crêpes au chocolat

  1. Prepare 500 ml of lait.
  2. Prepare 200 g of farine.
  3. You need 3 of œufs.
  4. You need 4 c of à s de sucre.
  5. You need 1 of pincée de sel.
  6. It's 1 c of à c de beurre fondu.
  7. Prepare of Vanille.
  8. You need of Pour la garniture :.
  9. You need of Chocolat à tartiner.
  10. Prepare of Banane.
  11. You need of Gaufrettes au chocolat.

La recette de la pâte à crêpes avec un petit plus, du chocolat ! Dans un cul de poule, verser la farine et le cacao en poudre, mélanger et former un puits. La crêpe au chocolat est un must indétrônable ! Alors pour ne jamais s'en lasser, voilà encore bien d'autres façons de la cuisiner.

Crêpes au chocolat instructions

  1. Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, le sel, la vanille, puis ajouter la moitié du lait et les œufs un par un en remuant..
  2. Ajouter le reste du lait et le beurre fondu (vous pouvez parfumer avec du zeste d'orange).
  3. Laisser reposer environ 1h, puis passer dans une passoire pour enlever les grumeaux..
  4. Faire cuire dans une crêpière non adhésive..
  5. Garnir les crêpes avec le chocolat, la banane et les gaufrettes émiettées..

Bonne crêpe party avec ces délicieuses crêpes au chocolat. pâte a crêpe au Nutella / crêpe au chocolat, facile et rapide, on ne s'en lassera jamais de ces délicieuces crêpes faites avec du Nutella, oui vous lisez bien, des crêpes au goût envoûtant de. Découvrez cette recette Crêpes tourbillonnantes bicolores. C'est la chandeleur et je cherchais désespérément une recette pour le goûter du mercredi de mes filles. Réservez les crêpes cuites au chaud. Pour la garniture, cassez le chocolat en morceaux et faites-le fondre au bain-marie avec le café.

LihatTutupKomentar