How to Cook Perfect Porridge chaud au lait de coco et banane

AA 5:13 AM

Porridge chaud au lait de coco et banane. Recette Porridge au lait de coco, banane, myrtille et noix de pécan. Mélangez des flocons d'avoine à du lait de coco, et garnissez l'ensemble de rondelles de banane, myrtilles fraîches, surgelées ou séchées, et de noix de pécan. Vous obtiendrez ainsi un porridge fruité parfait pour le petit déjeuner.

Porridge chaud au lait de coco et banane Un porridge express crémeux et délicieux! Vous pouvez varier les quantités si vous préférez plus épais ou plus liquide. Faire bouillir l'eau avec le sel, ajouter le quinoa et les flocons d'avoine. You can cook Porridge chaud au lait de coco et banane using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Porridge chaud au lait de coco et banane

  1. Prepare 100 ml of lait de coco (non concentré, type alpro, bjorg...).
  2. You need 30 g of flocons d'avoine.
  3. Prepare 1 of peu d'eau.
  4. It's 1 of petite banane.
  5. Prepare of Topping: Une figue et des cacahuètes pour moi!.

Dans une casserole mettre les flocons d'avoine, le lait de coco, le lait de riz, le sirop d'agave, la vanille fendue en deux et grattée et une pincée de sel. Porridge à l'avoine, banane et chocolat. Préparé avec des céréales et préparé en une sorte de bouillie, c'est un petit déjeuner complet et équilibré. La recette est sans sucre mais vous pouvez ajouter sirop d'agave, miel, ou sucre en poudre, si le coeur vous en dit.

Porridge chaud au lait de coco et banane instructions

  1. Mettre le lait de coco, les flocons d'avoine et la petite banane coupée en rondelle dans une petite casseroles, remuez. J'ai ajouté un petit peu d'eau..
  2. Pendant ce temps coupez votre fruit, pour moi la figue..
  3. Remuez le porridge, il suffit de 5 minutes de cuisson et c'est prêt..
  4. Mettre le porridge dans un bol et ajouter votre topping, ici figue et quelques cacahuètes non salées. Bon petit dej :).

Remuez vigoureusement pour qu'il n'y ait pas de grumeaux. Ajouter les flocons d'avoine et porter à ébullition. Porridge coco et anis vert aux framboises fraîches. En ce qui concerne la quantité à mettre, j'ai mis du temps à trouver la consistance parfaite de mes Porridge. Une bonne cuillère de caramel et décorer avec quelques tranches de bananes et si vous avez, une pincée de granola maison pour le croustillant.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.