How to Make Delicious Krustenbraten- Rôti à la bavaroise

AA 4:17 AM

Krustenbraten- Rôti à la bavaroise. Rôti de porc à la bavaroise. Une recette typiquement bavaroise que l'on sert à l'Oktoberfest mais aussi les dimanches et pour les fêtes de famille; Cuisson lente à la bière pour la tendreté et on garde la peau qui devient croustillante avec le miel. La recette par Au Cochon Heureux.

Krustenbraten- Rôti à la bavaroise Au Cochon Heureux - Une recette typiquement bavaroise que l'on sert à l'Oktoberfest mais aussi les dimanches et pour les fêtes de famille; Cuisson lente à la bière pour la tendreté et on garde la peau qui devient croustillante avec le miel. Rôti de porc à la bavaroise. Au Cochon Heureux - Une recette typiquement bavaroise que l'on sert à l'Oktoberfest mais aussi les dimanches et pour les fêtes de famille; Cuisson lente à la bière pour la tendreté et on garde la peau qui devient croustillante avec le miel. You can have Krustenbraten- Rôti à la bavaroise using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Krustenbraten- Rôti à la bavaroise

  1. Prepare of Temps de cuisson : 3h.
  2. Prepare of Temps de préparation : 15mn.
  3. Prepare of Ingrédients pour 4 personnes :.
  4. Prepare 1 of morceau d'échine de porc avec sa peau.
  5. You need of quelques carottes.
  6. Prepare 1 of gros oignon.
  7. Prepare 75 cl of bière brune.
  8. Prepare 20 cl of bouillon de légumes (en cube ou poudre) environ.
  9. It's of paprika.
  10. You need of cumin en poudre.
  11. You need 2 cuillères à soupe of miel.
  12. You need of sel et poivre.
  13. Prepare 2 cuillères à soupe of d'huile.

Rôti de porc à la bavaroise. Une recette typiquement bavaroise que l'on sert à l'Oktoberfest mais aussi les dimanches et pour les fêtes de famille; Cuisson lente à la bière pour la tendreté et on garde la peau qui devient croustillante avec le miel. Rôti de porc à la bavaroise. Au Cochon Heureux - Une recette typiquement bavaroise que l'on sert à l'Oktoberfest mais aussi les dimanches et pour les fêtes de famille; Cuisson lente à la bière pour la tendreté et on garde la peau qui devient croustillante avec le miel.

Krustenbraten- Rôti à la bavaroise step by step

  1. Coupez la peau à l'aide d'un scalpel ou d'un couteau trsè tranchant en la quadrillant dans les deux sens. Comme un damier. A environ 3 cm d'écart. - Mélangez le paprika, le cumin et le poivre avec l'huile. Surtout ne salez pas si vous faites mariner la viande. Mélangez puis enduisez la viande que vous poserez dans un plat à four, face avec peau sur le dessus..
  2. Vous pouvez maintenant soit la faire cuire de suite, soit la réserver au frais une nuit. Avant de la cuire, laissez la une heure à température ambiante. Allumez le four à 150° chaleur tournante et enfournez le plat avec 10 cl de bouillon de légumes. - Au bout d'une heure de cuisson arrosez avec le reste de bouillon et 25 cl de bière. Arrosez à nouveau..
  3. Puis émincez l'oignon. Pelez et coupez les carottes en rondelles épaisses. Au bout d'une heure trente de cuisson, posez les légumes autour de la viande et arrosez. - Il reste une heure 30 encore à cuire....toutes les 30mn arrosez avec le jus du fond du plat. Trente minutes avant la fin, donc au bout de 2h30, prenez un peu de bouillon, mélangez le avec du miel et enduisez la croute. Enfournez encore 30mn..
  4. Puis sortez le plat et coupez des tranches....servez avec les légumes et des patates ou ce que vous aimez....

Recette de la crème bavaroise aux oeufs réalisée à partir d'une crème anglaise collée et mélanger à une crème chantilly légère. Crème que je met dans un entremet type charlotte. Biscuit au chocolat noir :, beurre, chocolat noir, jaunes d'oeufs, sucre. recette bavaroise : retrouvez tous les messages sur recette bavaroise sur au cochon heureux ! Rôti de porc à la bavaroise-krustenbraten. Gratin de butternut, poireaux au munster et céréales.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.