-->

How to Make Tasty Rôti de porc aux graines de carvi et aux deux pommes

Rôti de porc aux graines de carvi et aux deux pommes. Recette Rôti de porc aux pommes. Merci à ma sœur de m'avoir fait découvrir la moutarde allemande. #challengecookpad la recette Rôti de porc aux deux pommes. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?

Rôti de porc aux graines de carvi et aux deux pommes Pommes de terre et pomme fruit se marient au rôti de porc pour un joli plat d'automne. La recette par Les petits plats du Prince. Un rôti version sucrée-salée accompagné de pommes en quartier, une bonne façon de manger des fruits. You can have Rôti de porc aux graines de carvi et aux deux pommes using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Rôti de porc aux graines de carvi et aux deux pommes

  1. You need 2 of càc de gros sel.
  2. Prepare 1 of càc de graines de cumin.
  3. It's 2 gousses of d'ail.
  4. Prepare 1 of rôti de porc dans l'échine ou cochon de lait si vous en trouvez.
  5. You need 2 of oignons coupés.
  6. You need 2 of pommes.
  7. You need 6 of pommes de terre non épluchées coupées comme des potatoes.
  8. It's 500 ml of bière ambrée mais pas "noire".
  9. Prepare 500 ml of d'eau bouillante.

Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose. Réduisez en pâte l'ail, le vinaigre, les graines de carvi, le thym, le sel, le poivre et les clous, puis frottez le rôti avec ce mélange. Mettez le rôti dans une petite. Une recette qui fait le bonheur de mes enfants.

Rôti de porc aux graines de carvi et aux deux pommes instructions

  1. Préchauffer le four à 220°. Mettre dans un bol les graines de carvi, le gros sel et l'ail coupé fin et bien mélanger. Frotter le rôti avec ce mélange et le faire pénétrer..
  2. Dans votre plat étaler les tranches d'oignons et poser le rôti. Cuire pendant 30 minutes. Sortir le plat du four et mettre les pommes coupées en quartiers et les pommes de terre, coupées en grosse frites. Verser 250 ml de bière ambrée. Remettre au four à 170° et laisser cuire pendant 2 heures. Surveillez de temps en temps quand même et vérifiez qu'il y a toujours du jus. Verser le reste de la bière sur la viande et cuire encore 30 minutes à 220°..
  3. Sortir le plat du four. Enlever la viande, les pommes et les pommes de terre. Laisser les oignons dans le plat et ajoutez l'eau bouillante. Remettre au four et laisser réduire pour obtenir une sauce épaisse. Servir la viande et les deux pommes avec le jus que vous pouvez filtrer si vous voulez et de la moutarde allemande ou aigre-douce..
  4. .

Rouler le rôti dans un mélange de gros sel et poivre. Faire chauffer un fond d'huile dans une cocotte en fonte. Faire dorer le rôti de toutes parts. En même temps, faire revenir à la poêle l'oignon épluché et decoupé en tranches. Ajouter un fond de cidre, laisser réduire à feu doux.

LihatTutupKomentar