How to Prepare Delicious Rôti de porc Orloff

AA juin 01, 2020

Rôti de porc Orloff. McDo met une couche de cheddar et de bacon sur ses frites. Un rôti de porc façon Orloff. Assaisonner le rôti et le mettre dans un plat à four avec l'huile, les gousses d'ail en chemise et l'oignon en lamelles.

Rôti de porc Orloff Si vous disposez d'une mijoteuse à la maison, c'est le moment de l'utiliser ! Déposer le rôti de porc façon Orloff dans un plat allant au four et l'arroser d'un filet d'huile. Placer le rôti au centre du four et laisser cuire. You can cook Rôti de porc Orloff using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Rôti de porc Orloff

  1. Prepare 1 of filet de porc pour 3 personnes.
  2. You need of QS fleur de sel, thym, romarin.
  3. You need 1 of échalote.
  4. Prepare of QS huile d'olive.
  5. You need of Pour la garniture :.
  6. It's 125 g of champignon de Paris.
  7. You need 1 of à 2 échalotes.
  8. It's of QS tranches de bacon ou de jambon rôti.
  9. It's of QS tranche de fromage (gruyère, emmental).

Le rôti de porc est l'une des viandes les plus consommées à travers le pays. Mais quand ce rôti de porc classique rencontre la cuisson dite « Orloff » cela vous donne une recette à la fois originale et délicieuse qui ravira les papilles des amoureux de viande mais aussi des inconditionnels de fromage. A force de voir vos différentes réalisation de rôti de veau ou de porc Orloff défiler sur la blogosphère culinaire, j'ai eu moi aussi envie d'en réaliser un. Cette recette est indifféremment réalisable avec un rôti de veau ou de porc.

Rôti de porc Orloff step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection. Saler à la fleur de sel le filet de porc. Mettre le filet dans un plat (de la taille à peu près du filet), recouvrir avec un filet d'huile d'olive, du romarin, du thym et une échalote coupée en deux. Enfourner à 180°C chaleur convection pendant 35 à 40 min. Retourner le filet à mi-cuisson. Contrôler la température à coeur qui doit atteindre les 75 à 81°C..
  2. Enlever le filet du four et le faire reposer 20 min (recouvrir le plat d'un torchon). Pendant ce temps, préparer la garniture : dans un mixer haché les champignons de Paris avec une à deux échalotes (on obtient ce que l'on appelle en cuisine une duxelle de champignon). Dans une grande poêle faites suer la duxelle puis la réserver..
  3. Préchauffer le four à 170°C. Une fois le filet de porc refroidit, entaillez-le de façon à créer des tranches qui sont collées entre-elles (ne pas couper entièrement). Déposer une cuillère à café de duxelle de champignon entre les tranches. Intercaler entre les tranches une tranche de bacon ou de jambon rôti..
  4. Pour finir, intercaler une tranche de fromage entre les tranches de filet. Remettre le filet de porc dans son plat et enfourner à 170°C pendant 15 min..
  5. Accompagner ce rôti de porc Orloff avec des pâtes ou des pommes de terre (sous leur diverses formes et préparation; ici une pomme marquise). Bon appétit!.

Choisissez donc la viande selon vos goût et/ou votre budget puisqu'il est vrai que le rôti de porc est tout de même plus abordable. Excellente recette Il s'agit d'une excellente recette de rôti de porc Orloff. Il n'y a rien à ajouter ni à modifier. Un plat aux consonances russes : le rôti de porc Orloff. N'hésitez pas et aventurez-vous à le confectionner, facile grâce à notre recette en photo.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.