-->

Recipe: Appetizing ☆Tiramisu Banane Spéculoos☆

☆Tiramisu Banane Spéculoos☆. Séparer les blancs des jaunes d'œufs. Fouetter les jaunes avec le sucre en poudre et le sucre vanillé. Au moment de servir, saupoudrer les verrines de poudre de speculoos.

☆Tiramisu Banane Spéculoos☆ Dans un assiette, écraser les bananes et y ajouter du sucre si besoin est. Mettre la préparation à la banane au fond de chaque verrine puis mettre le mascarpone au dessus. Pour plus de saveurs, vous pouvez tremper les spéculoos dans du cappuccino. You can cook ☆Tiramisu Banane Spéculoos☆ using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of ☆Tiramisu Banane Spéculoos☆

  1. It's 2 of bananes.
  2. Prepare 8 of speculoos.
  3. Prepare 2 of œufs.
  4. It's 125 g of mascarpone.
  5. Prepare 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Prepare 25 g of sucre en poudre.
  7. You need 2 c. à café of cacao amer en poudre.

Une très belle idée pour préparer un dessert très extraordinaire. Ce dessert est vraiment excellent, un pur délice, le mariage banane-spéculoos est fabuleux! Plongez votre cuillère dans ce tiramisu ultra gourmand façon banoffee.. Brownie aux noix fraîches et spéculoos.

☆Tiramisu Banane Spéculoos☆ instructions

  1. Séparer les blancs des jaunes d'œufs. Fouetter les jaunes avec le sucre en poudre et le sucre vanillé. Ajouter le mascarpone et mélanger bien..
  2. Monter les blancs d'œufs en neige ferme et les incorporer délicatement à la préparation. Réserver au réfrigérateur.
  3. Concasser grossièrement les speculoos et les répartir au fond des verrines.
  4. Peler les bananes et les couper en rondelles. Les répartir dans les verrines. Couvrir avec la préparation au mascarpone.
  5. Placer les verrines au réfrigérateur pendant 4 heures. Au moment de servir, saupoudrer les verrines de poudre de speculoos.
  6. Pour plus de saveurs, vous pouvez tremper les spéculoos dans du cappuccino. Pour cela, faites chauffer 4 c. à soupe de lait au micro-ondes puis ajoutez 1 c. à café de cappuccino en poudre. Mélangez bien et trempez les speculoos rapidement dans cette préparation avant de les déposer dans le fond des verrines.
  7. Déguster bien frais 😋.

Préparation pour Tiramisu aux speculoos et banane. Montez les blancs en neige et mettre au frigo. Parce que nous souhaitons réaliser un tiramisu nutella spéculoos, il nous faut du biscuit. Mettez quelques cuillères à soupe de café dans une tasse et trempez-y les spéculoos. Tapissez le fond de votre verrine d'une couche de spéculoos ramollis dans le café.

LihatTutupKomentar