-->

Recipe: Delicious Aiguillettes de canard figues rôties et sa purée de carotte panais

Aiguillettes de canard figues rôties et sa purée de carotte panais. Mettre le tout dans un mixeur avec une cuillère à soupe de crème épaisse allégée. Mélangez l'huile et le miel et badigeonnez les carottes et les gousses d'ail. Nettoyez et coupez en quatre les figues, placez les dans un plat beurré, répartissez une cuillère à soupe de miel puis saupoudrez le quatre-épices sur les figues.

Aiguillettes de canard figues rôties et sa purée de carotte panais Faire chauffer le beurre ou la graisse dans une poêle. Servir les aiguillettes avec un léger filet de sirop balsamique, accompagnées de la purée de panais moulée dans un. Faites fondre le beurre dans une poêle. You can cook Aiguillettes de canard figues rôties et sa purée de carotte panais using 17 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Aiguillettes de canard figues rôties et sa purée de carotte panais

  1. It's of Purée:.
  2. It's 1 of panais.
  3. Prepare 4 of carottes.
  4. It's 1 of pomme de terre.
  5. You need of Sel poivre.
  6. It's 1 cuillère à soupe of crème épaisse 15%MG.
  7. It's of Figues roties.
  8. You need 125 g of figues.
  9. It's 20 g of beurre doux.
  10. You need 1 of cas de miel.
  11. It's 1 of pincée de cannelle.
  12. It's of Aiguillettes de canard :.
  13. You need 300 g of d’aiguillettes de canard.
  14. You need 20 g of beurre.
  15. Prepare 1 cuillère à soupe of vinaigre balsamique.
  16. Prepare 1 cuillère à soupe of miel.
  17. Prepare of Fleur de sel.

Déglacez les sucs de cuisson avec le jus de citron et le vinaigre balsamique et ajoutez le miel. Epluchez les pommes de terre, les carottes et les panais, et coupez-les en morceaux. Passez les légumes au moulin, ou au mixer, puis ajoutez le sel, la noix de muscade, la crème fraîche ou le beurre. Vous pouvez ensuite réchauffer votre purée au micro ondes, ou la faire gratiner au four.

Aiguillettes de canard figues rôties et sa purée de carotte panais instructions

  1. Purée : éplucher vos carottes, le panais et la pomme de terre en petit morceaux et faire cuire 30min dans l’eau bouillante. Égouttez vos légumes. Mettre le tout dans un mixeur avec une cuillère à soupe de crème épaisse allégée. Salez et poivrez..
  2. Figues rôties : coupez vos figues en 4. Déposez les dans un plat pouvant aller au four. Y mettre le beurre et le miel et la cannelle en poudre. Enfournez à 235degré pendant 10min..
  3. Aiguillettes de canard : dans un poêle avec du beurre, faites revenir vos aiguillettes à feux doux pendant 5 min. Réservez votre viande. Dans la poêle encore chaude, mettre votre vinaigre balsamique et le miel. Mélangez. Faites revenir rapidement vos aiguillettes dans la préparation..
  4. Bon appétit.

Les déposer sur une poêle antiadhésive du côté peau. Nettoyer les figues et les découper en deux. Les cuire dans une sauteuse avec le beurre puis les saler et les poivrer. Dans une poêle, faites fondre une noisette de beurre puis faites dorer les aiguillettes de canard. Remettez les aiguillettes de canard avec le jus rendu dans la poêle et laissez-les caraméliser légèrement.

LihatTutupKomentar