Recipe: Delicious Moules marinières à la crème

AA 12:26 PM

Moules marinières à la crème. Enregistrer Quand l'appel du large est plus fort que tout, on cuisine les moules ! Servez vos moules marinières à la crème fraîche avec des frites maison, de la salade et un verre de bière (ou de vin blanc), elles n'en seront que meilleures. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Moules marinières à la crème Pendant ce temps, monter un roux avec le beurre et la farine. Récupérez le jus des moules ouvertes en les conservant dans la cocotte pour les maintenir au chaud. La recette super gourmande des moules à la crème. You can have Moules marinières à la crème using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Moules marinières à la crème

  1. You need 2 l of moules.
  2. Prepare 3 of échalotes.
  3. Prepare 30 g of beurre.
  4. It's 200 ml of vin blanc.
  5. It's 200 ml of crème liquide.

Les plus gourmands se laisseront tenter par les moules à la crème. Pour les préparer, il vous suffit de préparer des moules marinières puis d'ajouter une brique de crème liquide dans votre cocotte en fin de cuisson. Mélanger bien et laissez la crème réchauffer à feu doux avant de servir. Qu'est ce que l'on aime cuisiner les moules marinières!!

Moules marinières à la crème step by step

  1. Lavez soigneusement les moules en les plongeant dans de l'eau froide et en les brassant pendant 2 à 3 min. Mettre les moules dans une casserole avec une noix de beurre et les échalotes haché finement..
  2. Rajouter le vin et laisser cuire 2-3 min sans couvercle à feux vif..
  3. Rajouter la crème liquide..
  4. Cuire encore 1-2 min sous couvercle..
  5. Répartissez dans des assiettes et servez sans attendre..

Chez nous, nous les aimons avec une sauce à la crème fraiche, persillées, sans oublier le vin blanc et bien-sur accompagnées de délicieuses frites maison. Que dire de cette recette de moules marinières à la crème, c'est juste trop bon ! La chose que nous aimons faire ( je suis sure que toi aussi ! Recette Moules à la crème et au vin blanc. Bien nettoyer et gratter les moules (le jus est meilleur).Émincer l'oignon, l'ail, l'échalote, le persil, le thym.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.