Recipe: Delicious Soupe de pois cassés 🥣

AA juin 23, 2020

Soupe de pois cassés 🥣. Recette soupe de pois cassés par segui. Ingrédients : carotte, oignon, poireau, poivre, ail, thym, laurier, sel, crème fraîche Pour varier les saveurs de votre menu cette semaine, préparez cette savoureuse soupe aux pois cassés à l'indienne en entrée. Et pour en faire un repas complet, la chef Caroline McCann vous propose d'y ajouter du riz, du poulet et du lait de coco.

Soupe de pois cassés 🥣 Comptez environ une heure pour la cuisson. Vous pouvez ajouter du lard, du bouillon de poulet, des pommes de terre ou des oignons. Ajouter les pois cassés, le bouillon de poulet et la feuille de laurier. You can have Soupe de pois cassés 🥣 using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Soupe de pois cassés 🥣

  1. Prepare 1 tasse of pois cassés.
  2. Prepare 1 of oignon.
  3. It's 1 of carotte 🥕.
  4. Prepare 5 of tasses d'eau.
  5. Prepare 1 of petite pomme de terre 🥔.
  6. You need of Huile d'olive extra vierge ou autre huile de votre choix.
  7. You need of persil ciselé 🍀.
  8. Prepare of ‌Sel poivre et peu de cannelle.

Assaisonner, porter à ébullition puis réduire le feu. Réduire la soupe en purée à l'aide d'un robot culinaire. Dans un grand poêlon, chauffer l'huile de canola à feu moyen-élevé. Soupe aux pois cassés de Paul Bocuse.

Soupe de pois cassés 🥣 instructions

  1. Faire revenir l'oignon dans un filet d'huile d'olive extra vierge..
  2. Ajouter les légumes découpés, le persil et les épices..
  3. Laisser mijoter quelques minutes..
  4. Verser de l'eau bouillante et laisser cuire pendant 1h.(sous surveillance 👀)..
  5. Une fois la préparation est cuite, saler et mixer le tout à l'aide d'un bras mixeur.
  6. Servir chaude avec des cracottes ou des biscuits salés. bonne dégustation 😋..

Une recette de soupe traditionnelle française de la région Rh￴ône-Alpes plutô￴t classique mais qu'il faut impérativement avoir dans ses bases tellement elle est simple à faire et très appréciée par tous. La recette par A Prendre Sans Faim. Ingrédients: pois cassés,oignon,carotte,eau ou de bouillon,feuille de laurier,thym,persil (du persil désydraté convient aussi),poivre,sel,lardons,saucisse de ménage,fromage fondu (type vache qui rit). Soupe de pois cassés à la coriandre et chips de champignons - la cerise sur le maillot J'ai hésité à intituler cette soupe de pois cassés « la soupe d'Oscar » car son verdict à la dégustation était plutôt réjouissant : « c'est la meilleure soupe que j'ai mangée ». Dans la famille des légumes secs, vous avez choisi les pois cassés.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.