Recipe: Perfect Moule marinière au barbecue

AA juin 19, 2020

Moule marinière au barbecue. Faites-les ouvrir dans la cocotte couverte, sur feu vif pendant quelques minutes. Dès qu'elles sont ouvertes, retirez les moules de la cocotte en conservant le jus de la cuisson. Recette des moules marinières au barbecue réalisée par Délices & Caprices, membre de la communauté Boulanger.

Moule marinière au barbecue Les faire revenir rapidement dans un peu d'huile d'olive. Laver le persil et le couper finement. Moule marinière au barbecue Robert Caroline Cornu. You can have Moule marinière au barbecue using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Moule marinière au barbecue

  1. You need 1 of oignon.
  2. Prepare of Persil.
  3. Prepare of Vin blanc muscadet.
  4. Prepare of Crème fraîche épaisse.
  5. It's of Poivre.
  6. It's 2 kg of moule de bouchots.

AU BARBECUE : Préparez le gril pour une cuisson à la chaleur directe élevée. Placez le wok sur la grille de cuisson GBS® et faites préchauffer. Lorsqu'il est chaud, ajoutez les légumes. Ajoutez ensuite les moules et mélangez.

Moule marinière au barbecue step by step

  1. Cuisson direct avec charbon Faire chauffer le poêlon 10' Puis mettre oignons vin blanc moules persil Laissez cuire 4' Mettre de la crème 2' Bon appétit.
  2. .

Séparer les moules et ne garder qu'une demi-coquille avec chaque moule. Préparer un hachis fin avec le persil, thym, cumin, ail. Verser l'huile d'olive sur ce mélange. Préparer une grille pour barbecue, mettre une petite dose du mélange dans chaque coquille. Moules à la plancha du barbecue.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.