-->

Recipe: Yummy Crêpes healthy à la cannelle

Crêpes healthy à la cannelle. Crêpes healthy à la cannelle. Étant bretonne, je suis une grande fan de crêpes. Le problèmes c'est que ce qu'on met sur les crêpes et parfois même la pâte en elle même peut me faire culpabiliser. C'est pour cela que je vous propose ma recette de crêpes gourmande et saine !

Crêpes healthy à la cannelle Les crêpes, qu'elles soient salées ou sucrées se prêtent à de nombreuses préparations. Je vous propose cette recette savoureuse et simple de crêpes aux pommes parfumées à la cannelle. Elles sont excellentes pour le petit déjeuner. You can have Crêpes healthy à la cannelle using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crêpes healthy à la cannelle

  1. You need of Pour la pâte :.
  2. You need 5 cuillères à soupe of farine semi-complète.
  3. Prepare 65 cl of lait.
  4. It's 5 cuillères à café of sucre roux.
  5. You need 1 of œuf.
  6. Prepare 1 of pincée de sel.
  7. Prepare 1 of peu d’huile (de lin pour ma part).
  8. Prepare of Pour le topping :.
  9. You need 1 of peu de cannelle.
  10. It's 4 cuillères à café of miel.
  11. It's of Quelques graines de courge.
  12. Prepare of Quelques amandes et noisettes concassées.

Vous aurez du mal à résister à ces crêpes moelleuses au goût exquis. Et si, cette année, on troquait la recette traditionnelle des crêpes contre des versions plus saines, sans pour autant faire l'impasse sur le goût ? Au menu : la préparation vegan de VG Pâtisserie dévoilée, les crêpes vitaminées à base de superfood du mannequin et nutritionniste Danielle Copperman, ou encore, les pancakes sans-gluten de Detox Kitchen,. Crêpes healthy: la recette la plus facile!

Crêpes healthy à la cannelle step by step

  1. Versez la farine avec le sucre roux et la pincée de sel dans un saladier. Ajoutez le lait petit à petit puis l’œuf..
  2. Mettre un peu d’huile dans votre poêle et versez environ 3 cuillères à soupe de pâte dans votre poêle. Faire cuire à feu moyen. Retournez là au bout d’une minute ou 2. Avec ces doses, vous allez pouvoir vous faire une petite dizaine de petites crêpes..
  3. Ajoutez le topping et dégustez !.

Peu importe l'occasion, on a toujours une bonne raison de faire des crêpes ! Parce qu'on peut mettre ce qu'on veut dedans, mais aussi parce que c'est une des recettes les plus simples qui soient. Evidemment, je vous propose ici une version très. Recette Crêpes healthy à la farine d'épeautre. Personnellement j'ai changer la maïzena par de la farine de sarrasin et le lait de soja par du lait de soja vanillé parce qu'il me restait plus que ça.

LihatTutupKomentar