-->

Recipe: Yummy Médaillons de filet mignon de porc, potatoes et sauce au miel

Médaillons de filet mignon de porc, potatoes et sauce au miel. Bien enrober les filets de porc. Dans un poêlon, faire chauffer un peu d'huile à feu moyen et ajouter les médaillons de porc avec la marinade. Faire sauter les champignons et l'oignon émincé à feu vif avec du beurre.

Médaillons de filet mignon de porc, potatoes et sauce au miel Une fois cuits, remonter le feu et flamber avec le cognac. Chauffer une poêle avec l'huile d'arachide. Retourner les filets, ajouter le miel et la la sauce soja. You can cook Médaillons de filet mignon de porc, potatoes et sauce au miel using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Médaillons de filet mignon de porc, potatoes et sauce au miel

  1. Prepare of Pour les potatoes :.
  2. You need 250 g of pommes de terre par personnes.
  3. You need of Assaisonnement : curry, thym, paprika, sel, poivre, huile (olive, tournesol,etc.).
  4. Prepare of Pour la sauce au miel :.
  5. You need 100 ml of fond brun de veau (dispo en déshydraté).
  6. Prepare 2 of càs de miel.
  7. It's 2 of càs de vinaigre coloré (ou autre : xérès, vin, cidre,etc.).
  8. Prepare 1 of branche de thym.
  9. It's 1 of morceaux de beurre.
  10. It's of Viande :.
  11. You need 1 of filet mignon.
  12. You need of QS poivre mignonette.

Ajoutez le poireau et les carottes, les pommes de terre, l'eau, le cerfeuil et le Fond de Veau. Médaillons de filet mignon de porc au cidre. Délicieuse et très simple à réaliser. Des morceaux de filet mignon entourés de lard, le tout accompagné d'une sauce au cidre.

Médaillons de filet mignon de porc, potatoes et sauce au miel step by step

  1. Confectionner les potatoes (cf ma recette des pommes potatoes pour la méthodologie) https://cookpad.com/fr/recettes/11826009-pommes-potatoes..
  2. Préparer le filet mignon : le saupoudrer de poivre mignonette et le découper en médaillons. Cuire les médaillons vers la fin de cuisson des potatoes..
  3. Confectionner la sauce au miel (cf ma recette de la sauce au miel pour la methodologie) https://cookpad.com/fr/recettes/11827427-sauce-au-miel.
  4. Dresser les assiettes et servir. Déguster :=).

Dans un plat, bien mélanger la viande à la marinade et laisser mariner à température. Recette Médaillons de porc au safran. Ajouter alors le miel, puis le vinaigre balsamique et la sauce soja. Dans une poêle, faire fondre une belle noisette de beurre sur feu vif, et y saisir les médaillons. Arroser les médaillons avec le beurre fondu, les retourner et les faire cuire de façon à ce que les deux faces soient bien dorées. Ôter les médaillons du feu, et les réserver dans une assiette.

LihatTutupKomentar