-->

Easiest Way to Cook Delicious Muffins pommes cannelle et noisette

Muffins pommes cannelle et noisette. Muffins aux pomme, noisettes & avoine. On m'a donné des pommes il y a peu. Voici une recette très bonne de muffins à la pomme et à la cannelle hypra moelleux !

Muffins pommes cannelle et noisette Envie de Muffins pommes, noisettes, amandes ? Découvrez cette recette de cake et donnez votre avis en Quelques mots sur la recette. Envie de Muffins pommes, noisettes, amandes ? You can have Muffins pommes cannelle et noisette using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Muffins pommes cannelle et noisette

  1. It's 250 g of mascarpone.
  2. Prepare 60 g of noisette en poudre.
  3. You need 240 g of farine.
  4. You need 1 of sachet de levure.
  5. It's 125 g of beurre.
  6. You need 170 g of sucre.
  7. It's 1 pot of compote de pommes.
  8. You need of Cannelle.
  9. It's 1 of pomme.
  10. Prepare 4 of oeufs.

En cuisine avec cette belle idée de recette de muffins poires, cannelle et noix en crumble d'épices. Pour la préparation de vos muffins aux pommes et à la cannelle, privilégiez plutôt l'utilisation de pommes Golden. Vous pouvez cependant utiliser d'autres variétés de pommes , comme des Reinettes qui apporteront une touche d'acidité légère à vos muffins. Muffins pommes et noisettes : Dans le robot muni du couteau pour pétrir/concasser, mettez la farine, la poudre de noisette, la levure, le sucre, le lait, l'oeuf, le beurre en morceaux, la cannelle et le sel.

Muffins pommes cannelle et noisette instructions

  1. Préchauffez le four a 170° chaleur tournante. Dans le bol du robot ou dans un bol avec un fouet électrique ou encore avec un fouet à main, fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchi..
  2. Rajoutez la mascarpone et obtenir un mélange homogène (lisse) en fouettant à nouveau..
  3. Tamisez la farine et la levure dans la préparation, puis mettre la poudre de noisette. Rajoutez la cannelle puis mélanger le tout avec une maryse. Rajoutez le beurre fondu et mélanger à nouveau..
  4. Dans les moules (pour moi silicone) mettre une cuillère de pâte puis de compote de pommes et de pâte à nouveau. Faire de même pour toutes les empreintes. A la fin rajoutez la pomme en petits morceaux sur le dessus a chaque fois. Enfournez pour 25 30min..

Cette recette de muffins pomme cannelle, que l'on peut réaliser avec ou sans gluten, est une recette très simple à effectuer, et comporte peu d'ingrédients. J'ai même eu l'audace d'oublier de glisser une matière grasse dans ma préparation, rendant ainsi le gâteau plus digeste. Muffin mangue, noisette et son coeur caramel au beurre salé. Des muffins super moelleux, que j'ai fait pour la collation de mon fils. Très chocolatés avec le croustillant des noisettes.

LihatTutupKomentar