Easiest Way to Cook Tasty Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine

AA 5:11 PM

Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine. Découper le filet mignon en médaillons et servir bien chaud. Filet mignon à la bière brune. Recette simple et fondant, idéale pour une repas de démanche ou entre copains.

Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine Filet de porc poêlé au beurre. Coupez le filet mignon en tranches épaisses. Salez et poivrez, réservez-les au chaud. You can have Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine

  1. It's 1 of filet mignon de 500g environ.
  2. You need 2 of oignons.
  3. It's 1 of grosse carotte.
  4. Prepare 500 g of champignon de Paris.
  5. You need 250 g of riz complet.
  6. It's 50 cL of bière.
  7. You need of Thym.
  8. You need of Origan.

Remplacez la viande par les échalotes pelées et finement hachées. Filet mignon à la bière et lardons. Encore une délicieuse façon de cuisiner un ffilet mignon de porc ou de veau selon vos goûts ! Quelques lardons, de la bière blonde, une pointe de sucre qui vous donneront une sauce savoureuse et légèrement crémée pour accompagner ce tendre filet.

Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine step by step

  1. Couper les oignons puis la carotte en rondelles et les faire revenir dans la cocotte pendant quelques minutes..
  2. Ajouter le filet mignon et le faire colorer sur tous les côtés..
  3. Le moment tant attendu. Ouvrez votre bouteille de bière et verser dans la cocotte. Pas de bol il faut 50cL et une bouteille fait généralement 75cL. Pour ne pas gâcher je vous propose de boire le reste.😉 pour la bière j'ai pris ce que j'avais sous la main, de la Barbar mais une bière brune du style Chimay bleue irait très bien. Éviter la pisse tel que Heineken, Kro, 1664 et compagnie. Vous ne voudriez pas gâcher votre plat.😊.
  4. Faire mijoter 10 minutes..
  5. Pendant ce temps couper les champignons..
  6. Ajouter les dans la cocotte et les le tout cuire 30 minutes à feu doux..
  7. Servir avec une portion de riz complet, pâtes ou patate douce rôtis. Bon appétit 😁.

Dans une cocotte ou une casserole à fond épais, faites chauffer l'huile et saisissez le filet mignon sur chaque face pour lui apporter une coloration régulière. Ajoutez l'échalote et l'oignon finement émincés de part et d'autre de la viande. Rajouter la bière et les pommes de terre. Ajoutez le sucre et laissez réduire à feu vif quelques minutes. J'étais tombée il y a un certain temps, sur une recette de Porc à la bière.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.