-->

Recipe: Appetizing Pâtes sauce tomate-ricotta

Pâtes sauce tomate-ricotta. Une recette de pâtes qui sent bon l'Italie. Bien mélanger et mélanger tout de suite aux pâtes. Un petit plat de pâtes vite prêt, avec une sauce douce et crémeuse.

Pâtes sauce tomate-ricotta Pâtes, ricotta - télécharger gratuitement ce Photo sous licence en quelques secondes. Aucun abonnement nécessaire. aldi pasta-sauce-tomate-ricotta nutrition facts and nutritional information. Une bonne sauce tomate, c'est à mon avis aussi important que de bonnes pâtes ! You can have Pâtes sauce tomate-ricotta using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâtes sauce tomate-ricotta

  1. Prepare 500 Gr of pâtes.
  2. You need 1 kg of tomates mûres.
  3. You need 1 gousse of d'ail.
  4. It's 250 Gr of ricotta fraiche.
  5. It's of Olives noires.
  6. You need of copaux de parmesan.
  7. You need of Huile d'olive.
  8. Prepare of Sel.
  9. It's of Poivre.
  10. You need of Origan.
  11. You need of Facultatif : câpres.

J'adore faire mes pâtes fraîches, surtout depuis que j'ai le kit adapté pour mon cher Mister KA, c'est plus qu'un jeu d'enfant ! Je suis une fana des tomates séchées, alors quand j'ai vu cette sauce qui allie la saveur…. Les boulettes de ricotta se marient très bien avec la sauce tomate proposée. Bonne texture et appréciable de varier l'accompagnement des pâtes.

Pâtes sauce tomate-ricotta step by step

  1. Ebouillanter les tomates, peler les et éliminer grossièrement les pépins. Ajouter la gousse d'ail, et ajouter la aux tomates. Mixer..
  2. Faire cuire la sauce une vingtaine de minutes, avec l'origan, sel et poivre..
  3. Pendant ce temps, faire cuire les pates selon les instructions..
  4. Ajouter la ricotta aux tomates, mixer à nouveau. Ajouter cette sauce aux pâtes, ajouter des olives noires, des câpres si vous le souhaitez, des copaux de parmesan..

Cuisez les pâtes dans un grand volume d'eau salée selon le temps indiqué sur le paquet. Dans une poêle, faites revenir l'échalote dans un peu d'huile à feu doux. Ajoutez ensuite la tomate, la gousse d'ail hachée..et les pâtes que je venais de glisser dans mon panier, une ricotta pour le moelleux et du parmesan pour gratiner le tout, feraient vraiment bon Mélangez-les bien avec la ricotta et commencez à farcir délicatement les cannelloni. Déposez-les sur le fond d'un plat à four puis versez la sauce tomate sur. Mélangez les pâtes à la sauce crémeuse à base de Ricotta et de tranches de saumon fumé.

LihatTutupKomentar