-->

Recipe: Perfect Chutney figues oignons et balsamique

Chutney figues oignons et balsamique. Choisissez un plat ou un ingrédient pour voir les recettes correspondantes. Pour manger des figues toute l'année en accompagnement des viandes, du fois gras ou du fromage. Donnez votre avis sur cette recette de Chutney de figues au soja et Balsamique !

Chutney figues oignons et balsamique En attendant le foie gras, un chutney de figues, pignons, et BalSoy qui ira bien. Équeuter les figues. Peler les oignons. Émincer les oignons. Les faire revenir dans l'huile d'olive. You can have Chutney figues oignons et balsamique using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Chutney figues oignons et balsamique

  1. You need 2 of oignons.
  2. You need 300 g of figues fraîches.
  3. You need 1 of cas de miel.
  4. You need 1 of noisette de beurre.
  5. You need 1 of cac de vinaigre balsamique.
  6. Prepare of Sel.

Ajouter les figues coupées en quatre. Ajouter le sucre, la pectine, les sel, le Balsoy et les pignons. Composé d'oignons émincés, miel, vin blanc, vinaigre et épices, il est à la fois doux et aigre mais aussi subtilement parfumé. Simplissime à réaliser et bon marché, ce délicieux chutney d'oignons maison accompagnera à merveille votre terrine de foie gras.

Chutney figues oignons et balsamique step by step

  1. Émincer l’oignon finement. Le faire blondir 2-3 min dans une poêle à feu doux avec une noisette de beurre..
  2. Couper les figues en 4, rajouter un peu de beurre dans la poêle et les ajouter aux oignons. Saler et cuire 10 min en remuant fréquemment..
  3. Quand les figues commencent à fondre et que les oignons sont translucides, ajouter le miel. Laisser caraméliser doucement en remuant régulièrement..
  4. Lorsque le mélange est bien fondu, arroser d’une cuillère à café de vinaigre balsamique. Cuire encore 1 min. Laisser refroidir et réserver au réfrigérateur..
  5. Vous pouvez déguster ce chutney aussi bien chaud que froid, selon les goûts de chacun....
  6. Bonne dégustation!.

C'est la saison idéale pour préparer et déguster un bon chutney de figues maison. Un chutney idéal pour accompagner le foie gras, les terrines, la volaille et les viandes froides. Achat Chutney Figues Oignons en direct de Les Perles Rouges avec Pourdebon. Ce chutney de figues oignons se compose de figues, d'oignons Ce chutney de figues oignons se compose de figues, d'oignons, de sucre, de vinaigres et d'épices est un vrai classique qui se trouve sur toutes les. Une recette facile de chutney de figues aux oignons rouges comme accompagnement du foie à gras, magret de canard, terrine et fromage pour le menu noël !

LihatTutupKomentar