Recipe: Perfect Figues séchées maison au deshydrateur, sans sulfites

AA 5:03 PM

Figues séchées maison au deshydrateur, sans sulfites. J'ai donc eu l'idée de préparer moi-même mes figues séchées, au deshydrateur : les fruits secs sont excellents pour la santé, et lorsqu'ils sont faits maison, on évite les sulfites des fruits secs industriels..au deshydrateur, sans sulfites figue séchée déshydratation fruits secs automne conservation vegan cuisine Rien de tel qu'une confiture maison pour mettre en valeur le goût des fruits. Cette année, grâce à mon déshydrateur, je me lance dans les figues séchées : c'est un bon moyen de. Recettes faites au déshydrateur ou utilisant des ingrédients faits au déshydrateur alimentaire.

Figues séchées maison au deshydrateur, sans sulfites Bouillon de légumes fait maison déshydraté sans sel. Figues blanches séchées au soleil Je n'ai pas de déshydrateur et j'ai réussi à faire sécher mes figues blanches entières au soleil de l'été. Recette au déshydrateur - Rocher moelleux aux tomates séchées. You can cook Figues séchées maison au deshydrateur, sans sulfites using 1 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Figues séchées maison au deshydrateur, sans sulfites

  1. It's 2 kg of figues fraîches.

Comment faire des figues séchées au déshydrateur ? Préparez vos figues soit en les ébouillantant (ou blanchissant) quelques instants soit en les badigeonnant de. Dans cette vidéo je vous explique comment faire votre propre bouillon de légumes maison en poudre. A base de légumes frais ou de résidu de pulpe à l'extracteur de jus, obtenez Remplacez les cubes de bouillon de légumes par votre propre préparation faite maison.

Figues séchées maison au deshydrateur, sans sulfites instructions

  1. La déshydratation des figues n'est pas très compliquée, mais demande du temps car il ne faut pas dépasser les 60° C si l'on souhaite garder les nutriments des fruits. Rincez les figues et séchez-les. Ôtez les queues qui sont plus épaisses et qui sécheront moins bien..
  2. Programmez le deshydrateur sur une température comprise entre 55 et 60° C. La durée de séchage dépendra de la grosseur des fruits, mais comptez un minimum de 24 h et jusqu'à 30 h..
  3. Au bout du temps de séchage optimal, enfilez les figues sur une ficelle. Pour la conservation je les mets sous vide et je les garde au frigo, mais vous pourrez aussi les conserver dans des bocaux en verre..

Vous verrez il n'y a rien de bien sorcier. Irrésistibles dans leur robe violette, les figues sont des fruits à petits grains gorgés de soleil et de sucre dont il faut profiter des nombreux bienfaits à Bienfaits des figues séchées. Ce sont des concentrés d'énergie, de minéraux sous un faible volume. Une confiserie intéressante pour le sportif car son. Hamburger à l'agneau et chèvre, figues et tomates séchées.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.