Recipe: Perfect Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux

AA juillet 14, 2020

Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux. Le filet mignon de porc est une viande tendre et délicate, qu"il ne faut pas trop cuire. L"association avec le pruneau fonctionne très bien, mais prenez des pruneaux… Filet mignon sucré-salé aux pruneaux. Pruneaux / pommes de terre / filet mignon !

Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux Plat principal; filet mignon aux pruneaux. Viande blanche Filet-mignon-de-porc Legumes d'hiver Repas du dimanche Porc en papillote Filets de colin Joue de porc confite Filet mignon de porc en cocotte Grillade de porc Far aux pruneaux Ragout de porc Filet mignon en croute Recettes d'echine de porc Apéritif dinatoire facile Verrine dessert facile Plat d'hiver Facile Miel Potiron Pruneau. Recette Filet mignon de porc aux pommes et aux pruneaux. You can cook Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux

  1. Prepare 30 g of beurre.
  2. It's 1 of oignon haché.
  3. You need 2 gousses of d'ail coupées en 2.
  4. You need 15 g of gingembre coupé en gros morceaux.
  5. Prepare 700 g of filet mignon de porc coupé en lamelles.
  6. You need 4 C. à soupe of miel.
  7. Prepare 2 C. à soupe of sauce soja.
  8. You need 250 g of pruneaux dénoyautés.
  9. It's 1 of verre d'eau.

Mignon de veau aux pruneaux et cumin, à tomber ! Elle servait cela avec des pommes de terres brunes c'est à dire pommes de terre en robe des champs épluchées revenues dans la poêle dans laquelle on avait mis du sucre à brunir puis du beurre et. Morceau de choix du porc ou du veau, le filet mignon séduit tous les fins palais avec son incroyable tendreté. Les recettes sont nombreuses pour cuisiner ce morceau de viande peu gras : filet mignon au miel, à la moutarde, au cidre, aux pommes, en croûte, aux champignons.

Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux instructions

  1. Mettre l'oignon haché, le beurre, les gousses d'ail et les morceaux de gingembre dans une marmitte. Faire dorer l'oignon..
  2. Mettre les lamelles de filet mignon de porc dans la marmite et faire cuire 20 à 25 minutes sur feu moyen et avec le couvercle. Tourner de temps en temps pour que le porc cuise correctement..
  3. Ajouter le miel, le soja et les pruneaux. Laisser mijoter sans couvercle pendant 7minutes. Ajouter alors le verre d'eau et laisser encore caraméliser 8minutes..
  4. Et voilà c'est prêt! Servir avec des petites patates cuites au four avec un peu de paprika ! Un vrai délice.

Comment faire cuire un filet mignon de porc au four ? La cuisson du filet mignon de porc au four est viande tendre et peu grasse. Il est donc important de ne pas trop cuire la viande pour qu'elle reste moelleuse et qu'elle ne sèche pas. Voici quelques astuces pour parfaitement réussir la cuisson de ce morceau !. Badigeonnez votre filet mignon de moutarde: cela va permettre de.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.