Recipe: Tasty Feuilletés roules au poulet et fromage

AA 1:02 AM

Feuilletés roules au poulet et fromage. Ajouter un peu partout les tomates sèches coupées en petits morceaux (max Enlever le papier sulfurisé si ce n'est pas déjà fait puis rouler le tout en ne serrant pas trop. Les répartir sur une plaque de four recouverte. Des petits feuilletés sucrés salés à servir pour l'apéritif.

Feuilletés roules au poulet et fromage Les feuilletés au fromage feront le plaisir des petits et des grands. Fondants ou gratinés, leur texture croustillante fera des ravages à l'apéritif ou en entrée. On ajoutera à ces feuilletés au fromage du chorizo et ils pourront se préparer avec du parmesan, du reblochon ou même du morbier pour un goût. You can have Feuilletés roules au poulet et fromage using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Feuilletés roules au poulet et fromage

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée de bonne qualité pur beurre.
  2. Prepare 1 boîte of des de fromage figues et noix (Boursin Salade®).
  3. It's 2 CS of crème semi épaisse.
  4. It's 6 of tranches de jambon de poulet (j'ai choisi la version épicée).
  5. Prepare 1 of jaune d’œuf.
  6. Prepare of Graines de sésame ou nigelle pour la déco.

Déposer de la farce sur le bord d'une feuille de brick et rouler. Retrouvez la recette Feuilletés au poulet et au fromage frais sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Coupez le blanc de poulet en fines lamelles, salez et poivrez-les. Une recette simple et savoureuse pour un apéritif improvisé Ah le bon poulet du dimanche.

Feuilletés roules au poulet et fromage step by step

  1. Écraser les dés de fromage à la fourchette, ajouter la crème petit a petit, et battre de manière à obtenir une consistance crémeuse, ATTENTION PAS LIQUIDE !.
  2. Étaler la pâte feuilletée en gardant le papier sulfurisé. Badigeonner l'ensemble de la pâte de la préparation au fromage à l'aide du dos d'une cuillère à soupe. Répartir les tranches de jambon de poulet sur toute la surface, et rouler la pâte sur elle-même..
  3. Serrer bien le tout, et emballer dans le papier sulfurisé de la pâte..
  4. Mettre le rouleau au congélateur au moins 30 minutes..
  5. Préchauffer le four à 180°C. Badigeonner le rouleau de pâte de jaune d’œuf et parsemer des graines de sésame ou de nigelle, puis à l'aide d'un couteau tranchant, couper des rondelles d'environ 1 à 1.5 cm d'épaisseur..
  6. Déposer les rondelles sur une plaque de couverte de papier cuisson, et enfourner environ 15 à 20 min. La cuisson est à surveiller ; quand les feuilletés sont bien dorés et gonflés, sortir et laisser refroidir. Servir tiède ou froid en apéro.
  7. Astuce : Variez les garnitures, fromage ail et fines herbes + saumon fumé, tapenade + tomates séchées, fromage frais + thon....

La cuisson du poulet s'adapte à toutes vos envies classiques et Envie de Roulés feuilletés au chèvre et miel ? Découvrez cette recette de fromage de chèvre et donnez. Répartissez la moitié du fromage râpé, les tranches de jambon, le reste du fromage puis poivrez. Roulez la pâte sur elle-même bien serrée de façon à obtenir un grand boudin. Lasagnes au poulet pané et poivron rouge grillé.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.