samedi

Recipe: Yummy Carrot Cake - sans lactose

Carrot Cake - sans lactose. Enfin une recette de dessert sans gluten et sans lactose ! On s'en lèche déjà les babines. Le Carrot Cake ou gâteau aux carottes bien connu des pays Anglo-Saxon , venant de Suisse.de Suède.ou de Grande-Bretagne.

Carrot Cake - sans lactose De plus, la recette de gâteau aux carottes est sans cuisson ! Le « carrot cake », on ne le présente plus! Il fait rêver toute personne normalement constituée avec ses noix craquantes, ses notes d'épices & son moelleux incomparable. You can cook Carrot Cake - sans lactose using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Carrot Cake - sans lactose

  1. It's 300 g of carottes râpées.
  2. You need 180 g of farine d'épeautre complète ou semi-complète.
  3. Prepare 150 g of noix hachées assez finement.
  4. Prepare 90 g of sucre de coco.
  5. Prepare 50 g of d'huile de coco fondue.
  6. It's 3 of oeufs.
  7. You need of Le zeste d'1 orange bio.
  8. Prepare 5 g of bicarbonate alimentaire.
  9. It's 2 cc of vinaigre de cidre.

Pour mon premier gâteau sans gluten, j'ai été conquise et les invites aussi! Merci et bravo pour cette délicieuse recette! Mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter l'huile, les carottes râpées, les zestes et le jus de citron.

Carrot Cake - sans lactose instructions

  1. Préchauffer le four à 180°c.
  2. La recette est très simple. Il suffit de mélanger la farine, les noix, le sucre, les zestes et le bicarbonate dans un premier temps..
  3. Ajouter les œufs ainsi que l'huile de coco.
  4. Incorporer les carottes rappées, bien homogénéiser.
  5. Finir par le vinaigre de cidre, mélanger un coup sans trop travailler l'appareil. (Il se peu que le mélange mousse légèrement par endroit, c'est normal, c'est la réaction entre le vinaigre et le bicarbonate grâce à laquelle votre gâteau va gonfler ;).
  6. Verser la pâte dans un moule à cake préalablement huilé (huile de coco sur un bout d’essuie-tout ou au pinceau) et enfourner pour 40mins sous surveillance ! Pour la déco, on peut saupoudrer quelques brisures de noix au bout de 2mins de cuisson, avant que la pâte ne se solidifie trop !.
  7. Un peu de patience, il est meilleur après avoir refroidi !.

Dans un autre saladier, mélanger la poudre d'amandes, la fécule et les farines. Ajouter la levure, la cannelle et le sel. Carrot cake - BEST EVER sans gluten & sans lactose (mais ça, on s'en fiche). Le « carrot cake », on ne le présente plus! Il fait rêver toute personne normalement constituée avec ses noix craquantes, ses notes d'épices & son moelleux incompara… Le carrot cake, ou gâteau à la carotte, est un dessert qui nous arrive tout droit des Etats-Unis.