Recipe: Yummy Crozets de Savoie et bolognaise végétarienne

AA juillet 09, 2020

Crozets de Savoie et bolognaise végétarienne. Cette recette végétarienne, ou végétalienne, ou vegan, est parfaite accompagnée de spaghetti et de fromage râpé (parmesan, emmental; mais là on n'est plus dans le régime végétarien ou vegan^^). D'ailleurs c'est ainsi que je la sers car toute la tablée est gourmande de pasta. C'est délicieux et au moins les enfants mangent les légumes, les lentilles et les noix, qui habituellement.

Crozets de Savoie et bolognaise végétarienne Un bon petit plat parfumé qui ravira petits et grands. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de crozets pour la lire sur le blog de son auteur. Gratin de crozets au beaufort - The kitchen. You can cook Crozets de Savoie et bolognaise végétarienne using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crozets de Savoie et bolognaise végétarienne

  1. You need of Crozets de Savoie (environ 200g).
  2. You need 400 g of seitan haché.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. You need 1 gousse of d’ail.
  5. It's of Sel et poivre.
  6. Prepare of Persil, basilic, origan et feuille de laurier.
  7. You need of Eau.
  8. You need 1 pot of passata de tomates.
  9. Prepare of Huile d’olive.

Versez la boite de tomates, la gousse d'ail écrasée, le sucre, une poignée de feuille de thym, de sarriette et une feuille de laurier. Servez les Crozets avec la sauce bolognaise et du fromage râpé (Emmental, Parmesan). Une fois les légumes cuits, rajouter les lardons, et mélanger le tout. Egoutter les crozets, et les rajouter dans la poêle.

Crozets de Savoie et bolognaise végétarienne instructions

  1. Éplucher et hacher l’oignon. Le faire revenir dans de l’huile d’olive. Ajouter le seitan..
  2. Ajouter le sel, le poivre, les herbes aromatiques et la feuille de laurier. Mettre la passata. Ajouter un gousse d’ail écrasée. Laisser mijoter environ 20 minutes..
  3. Pendant ce temps, faire cuire les crozets dans une grande quantité d’eau bouillante salée selon les indications mises sur le paquet (ici, la cuisson dure entre 15 et 20 minutes)..
  4. Bon appétit 😋.

Verser les protéines de soja dans le bol et mélanger. Ajouter l'oignon haché, la carotte coupée en petits cubes et mélanger. Pendant ce temps passer les tomates dans un blender pour en faire un coulis express. Ingrédients : diot de Savoie,vin blanc (a défaut on peut aussi utiliser du vin rouge),échalote,beurre,farine,crozet nature,crème fraîche épaisse,beaufort (à défaut prendre du gruyère râpé). Faire revenir avec les légumes (poivron, carotte puis courgette), une cuillère à soupe d'huile, un peu de sel et de poivre.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.