-->

Recipe: Yummy Filets mignons crème de moutarde poivrons rouges et pousses de bambou

Filets mignons crème de moutarde poivrons rouges et pousses de bambou. Déposer les morceaux de viande et les faire dorer de chaque côté. Couper en tronçons le filet mignon. Faire revenir les morceaux avec l'oignon coupé en petits dés dans de l'huile d'olive.

Filets mignons crème de moutarde poivrons rouges et pousses de bambou Déposez le filet mignon dans un plat allant au four puis salez et poivrez. Entourez-les des oignons épluchés et hachés et versez l'huile d'olive. Recette Filet mignon de porc à la moutarde. You can have Filets mignons crème de moutarde poivrons rouges et pousses de bambou using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Filets mignons crème de moutarde poivrons rouges et pousses de bambou

  1. It's 2 of filets mignons.
  2. Prepare 4 of poivrons rouges.
  3. Prepare 200 g of pousses de bambou au naturel.
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. You need 1 cuillère à soupe of bombée de moutarde de Dijon.
  6. You need 1/2 litre of bouillon de légumes (maison pour moi).
  7. Prepare of Sel poivre.
  8. Prepare 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  9. It's 3 of branches d estragon.

Une recette toute simple et rapide de filet mignon de porc à la moutarde et au vin blanc. Riz, pâtes ou gratin de légumes accompagneront ce plat de viande. Servez aussitôt votre filet mignon de porc à la crème et à la moutarde, accompagné de quelques pommes de terre, de riz blanc ou de tagliatelles fraîches. Recette de filet mignon aux poivrons.

Filets mignons crème de moutarde poivrons rouges et pousses de bambou instructions

  1. Préchauffer le four à 200 degrés Éplucher ail et oignon les hacher laver les poivrons les épépiner puis les couper en lanières égoutter les pousses de bambou les couper en morceaux laver et hacher l estragon mélanger l huile avec l ail et l estragon masser les filets avec cette préparation les poser dans un plat à four entourer des poivrons oignon et pousses de bambou dans un bol mélanger la moutarde avec le bouillon saler poivrer verser dans le plat.
  2. Enfourner pour 30 minutes en couvrant le plat puis ôter le couvercle et prolonger la cuisson 10 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Couper le filet mignon en médaillons et saler/poivrer. Filet mignon de porc à la crème fraîche, filet mignon au roquefort, filet mignon au fondant de bleu ou filet mignon de porc au Maroilles… Choisissez votre option ! Pas question de se contenter du classique filet mignon aux champignons ou sauce au poivre vert, le tendre adore la nouveauté. Et la viande est comblée ! Avec un filet mignon de porc au curry ou aux abricots secs, une version.

LihatTutupKomentar