-->

Recipe: Yummy Porc au caramel

Porc au caramel. Chargement de votre vidéo. "Porc au caramel : la meilleure recette". Découvrez la recette de Porc au caramel, un plat très parfumé qui permet de voyager en restant. Une fois le caramel dissout, rajouter la viande et l'oignon coupé en gros morceaux et mettre à feu très vif.

Porc au caramel Voici donc le classique des classiques à l'honneur cette semaine dans Le Canard du Mékong car tous les restaurants asiatiques de France et de Navarre. Porc au caramel ça faisais longtemps que je n'avais pas préparé de plat asiatique avec mon Je continue la publication de recettes vietnamiennes avec le porc au caramel. Le porc au caramel est une recette asiatique délicieuse et facile à préparer en quelques minutes. You can have Porc au caramel using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Porc au caramel

  1. You need 1 of filet mignon.
  2. You need 50 cl of d'eau chaude.
  3. Prepare 2 of cubes de bouillon de poule.
  4. Prepare 1 cuillère à soupe of gingembre moulu.
  5. Prepare 1 cuillère à soupe of mélange 4 épices.
  6. You need 3 cuillères à soupe of sauce soja.
  7. Prepare 30 of morceaux de sucre.
  8. Prepare 5 cl of d'eau.
  9. It's 2 of oignons.

Les ingrédients sont simples à trouver puisqu'ils sont généralement déjà dans vos placards. Porc au caramel caramel porc cuisine asiatique cuisine vietnamienne. Porc au caramel, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et Vous étiez nombreux à me demander une recette de porc au caramel, alors la voici ! La recette de porc au caramel Thermomix !

Porc au caramel instructions

  1. Couper les oignons et le filet mignon en petits morceaux..
  2. Dans la casserole d'eau chaude, ajouter les épices et la sauce soja puis mélanger..
  3. Dans une autre casserole, ajouter les 5cl d'eau et les morceaux de sucre pour faire le caramel..
  4. Ajouter le bouillon au caramel..
  5. Ajouter les morceaux de viande..
  6. Ajouter les oignons et mélanger tous les ingrédients..
  7. Laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe. Vous pouvez ensuite déguster avec des pâtes ou du riz comme accompagnement..

La romancière Minh Tran Huy est reliée au Vietnam, son pays d'origine, grâce notamment aux plats de grand-mère, qui l'a élevée. Elle lui a transmis la recette du porc au caramel. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Le porc au caramel, ou thịt kho, est un des plats les plus connus de la cuisine vietnamienne, après le phở ou les nems[réf. nécessaire]. Ce plat mélange le gout du caramel et du nước mắm.

LihatTutupKomentar