Easiest Way to Make Delicious Gaufres Liégeoise aux pralines roses

Gaufres Liégeoise aux pralines roses. Normalement les gaufres liégeoises se font avec du sucre perlé mais je voulais innover un peu et sortir un peu de J'espère que la recette Gaufres Liégeoises aux Pralines Roses vous a plu. Versez la levure dans le lait afin que celle-ci s'active. Après le temps d'attente, incorporez les pralines roses à la pâte.

Gaufres Liégeoise aux pralines roses Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de gaufres liegeoises pour la lire sur le blog de son auteur. Bravo vous avez réalisé cette recette ! ● Aujourd'hui je vous propose une recette de gaufres aux pralines roses garnies de crème chantilly mascarpone et framboises fraîches pour la Saint-Valentin. Les Gaufres doivent prendre une belle couleur. You can have Gaufres Liégeoise aux pralines roses using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gaufres Liégeoise aux pralines roses

  1. It's 375 g of farine.
  2. Prepare 22 cl of lait tiède.
  3. You need 1 of sachet de levure.
  4. Prepare 2 of œufs.
  5. It's 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. It's 125 g of de beurre.
  7. It's 150 g of praline rose.
  8. Prepare of Des perles de sucre.
  9. It's 1 of pincée de sel.

Sortez-les délicatement avec une fourchette ou un pic à gaufre. Laissez-les tiédir sur une grille à pâtisserie Quel délice ! Je suis une grande fan de gaufres ! Et les liégeoises, je crois que ce sont effectivement les meilleures… Je ne me remets toujours pas.

Gaufres Liégeoise aux pralines roses instructions

  1. Mélangez la farine avec le sucre vanillé et la pincée de sel, faites un puits et cassez les œufs au centre. Mélangez le sachet de levure avec le lait tiède et ajoutez-le au mélange farine-sucre-œufs. Mélangez bien à l'aide d'une spatule. la pâte doit être compacte. Laissez reposez 30 minutes à chaleur ambiante. Ajoutez ensuite le beurre fondu, les pralines roses préalablement concassées et mélangez bien pour que les deux ingrédients soient bien intégrés..
  2. Branchez votre gaufrier et laissez le chauffer. Déposez une cuillère à soupe de pâte au centre des plaques bien chaudes, mettez quelques perles de sucre sur le dessus et laissez cuire. Surveillez bien la cuisson pour ne pas que vos gaufres soient trop cuite..

Le temps des gaufres en hiver arrive! Les gaufres liégeoises débarquent dans les marchés de Noël! Gaufres liégeoises au chocolat et smarties Voir la recette. Vous allez succomber à la gourmandise de cette gaufre nappée de chocolat noir et saupoudrée d'une pluie de confettis de smarties. Voir la recette des gaufres aux pralines roses.

LihatTutupKomentar