Easiest Way to Prepare Tasty Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre

AA 11:57 AM

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre. Ajoutez dans la cocotte les dés d'oignons, de chorizo, les feuilles de sauge, les dés de citron confit, les morceaux de pommes de terre et mouillez avec le bouillon de volaille. Baissez le feu, remettez l'ail et l'oignon. Servez les filets mignons très chauds,.

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre Epluchez et ciselez l'oignon et l'ail. Pelez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les grossièrement. La taille des morceaux de pommes de terre doit être à peu près égale à celle des morceaux de filet mignon. You can have Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre

  1. Prepare 1 of beau filet mignon de porc d'environ 800g.
  2. It's 1/2 of chorizo doux ou fort.
  3. It's 1 of oignon.
  4. Prepare 2 gousses of d'ail.
  5. Prepare 2 of petits piments doux.
  6. You need 800 g of pommes de terre.
  7. You need 2 cuillères à café of concentré de tomate.
  8. You need of persil.
  9. It's of sel/poivre.
  10. It's 1 of bol d'eau.
  11. You need 1 of filet d'huile d'olive.

Ce n'est pas au millimètre près, on ne fait pas de mathématiques ;). Nous vous proposons de la sublimer dans une succulente recette de filet mignon aux pommes. La viande, fondante à souhait, s'accorde à merveille avec la saveur des pommes. Une recette chic et facile qui plaira à toute la famille !

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre instructions

  1. Préparez la viande. Ôtez un peu le gras, coupez le filet mignon en cubes. Ôtez la peau du chorizo et coupez-le en rondelles..
  2. Dans un filet d'huile d'olive faites revenir la viande et le chorizo. Environ 10 minutes. épépinez et coupez le piment doux en rondelles. Epluchez et coupez l'oignon en lamelles. Intégrez oignons et poivrons au mélange viande/chorizo. Ajoutez le persil, salez, poivrez. Laissez cuire 5 minutes en remuant de temps en temps. Ajoutez 2 cuillères à café de concentré de tomate, mélangez bien et versez les 2 bols d'eau. Dès que l'ébullition reprend, couvrez et laissez cuire 20 minutes à feu doux..
  3. Epluchez, lavez et coupez les pommes de terre en quartiers. Ajoutez-les à la viande et laissez mijoter encore 20 minutes à feu doux et à couvert. Vérifiez la cuisson des pommes de terre. Rectifiez l'assaisonnement si besoin..
  4. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose. Le filet mignon de porc est un morceau qui supporte très bien les garnitures sucrées-salées. Je réalise donc souvent une sauce un peu sucrée, au miel ou au sirop d'érable par exemple, pour accompagner le filet mignon. Vous pouvez remplacer les pommes de terre par d'autres légumes voire des agrumes. Comme je vous le disais, le filet.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.