-->

Easiest Way to Prepare Tasty Porc sauté aux abricots

Porc sauté aux abricots. Ajouter les abricots secs et prolonger la cuisson quelques minutes à découvert si la sauce vous parait trop claire. On peut aussi ajouter (facultatif) une lichette de crème fraîche en fin de cuisson. Sauté de porc aux petits légumes Voir la recette.

Porc sauté aux abricots La viande de porc se marie à merveille avec les mets sucrés. Dressez le sauté de porc dans un plat de service, décorez des feuilles de verveine ou de cerfeuil ciselées. Découvrez cette recette de porc et félicitez son auteur par un coup de coeur !. You can have Porc sauté aux abricots using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Porc sauté aux abricots

  1. It's 2 of filets mignons de porc (1 kg au total environ).
  2. It's 2 of oignons nouveaux.
  3. It's 125 Gr of d'abricots secs moelleux.
  4. Prepare of huile d'olive.
  5. Prepare 4 C of à soupe de sauce soja.
  6. Prepare 2 C of à soupe de miel.
  7. Prepare of Sel, poivre.
  8. It's of Facultatif : coriandre.

La recette par Les Vagabondages de Vi@ne. Oublier sur le feu doux, laisser mijoter. Une fois dorés, ajoutez le miel, la badiane, la cannelle et les amandes. Laissez caraméliser, assaisonnez, puis versez le thé et les abricots.

Porc sauté aux abricots step by step

  1. Couper la viande en fines rondelles et la faire revenir dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive. Eplucher les oignons, les émincer, et les ajouter dans la cocotte, remuez bien, puis ajouter les abricots (s'ils sont trop gros, on peut les couper en 2)..
  2. Poursuivre la cuisson et ajouter sel et poivre, puis sauce soja et miel et un petit verre d'eau. Couvrer et laisser mijoter 25 minutes. Ajouter si vous le souhaitez de la coriandre fraiche coupée. Délicieux avec du riz ou des nouilles sautées..

Recette sauté de porc aux légumes. Ce n'est pas un secret que le porc est une viande idéale pour les plats sucrés-salés. Celui-ci nous emmène passer l'hiver dans des contrées lointaines. Faites-y dorer les morceaux de viande. Ajoutez les abricots égouttés, les quartiers de citrons, les anis étoilés et les épices.

LihatTutupKomentar