Easiest Way to Prepare Tasty Rôti de porc au four

AA 10:38 AM

Rôti de porc au four. Avec des pommes de terres, pâtes ou riz, cette recette est parfaite pour un dîner de famille ! Pendant ce temps, badigeonner le rôti de moutarde dessus-dessous. Le saler, saupoudrer d'herbes de provence.

Rôti de porc au four Les recettes faciles des internautes vous permettront de réaliser à coup sûr un rôti de porc moelleux et doré à souhait. Le rôti de porc au four est un grand classique, qui fait toujours l'unanimité auprès des gourmets. On le cuisine et on le déguste le plus souvent avec des légumes : pommes de terre ou céleri, notamment. You can cook Rôti de porc au four using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Rôti de porc au four

  1. You need 1 of rôti de porc.
  2. Prepare 1 of k500 de pommes de terre.
  3. It's 1 of oignon.
  4. It's 1 of verre de vin blanc.
  5. It's 1 of bon 1/2 verre d’huile d’olive.
  6. Prepare 2 gousse of d’ail.
  7. It's of Du persil.
  8. It's of Sel poivre.
  9. You need 1 cuillère à café of d’herbe de Provence.
  10. Prepare 1 cuillère à café of paprika.
  11. It's 1 cuillère à café of concentré de tomates.
  12. You need 2 cuillères à soupe of sauce tomate en tube oignons ail.

Le rôti de porc au four s'accommode aussi d'une salade verte ou de chou rouge. Recette Rôti de porc au four. Ajoutez-y de la sauce BBQ et faites-en du porc effiloché ou utilisez plutôt une sauce sucrée ou salée, selon vos goûts! Placer la grille au centre du four.

Rôti de porc au four instructions

  1. Faire mariner le rôti de porc la veille moi perso je le mets dans un sac plastique avec zip avec le vin blanc le sel le poivre et l’ail on peut également le piquer avec des morceaux d’ail se sera meilleur et ajouter aussi la sauce tomate en tube.
  2. Le lendemain éplucher les pommes de terre enlever le rôti de porc du sachet sans la sauce et le mettre dans un plat allant au four mettre les pommes de terre dans le sachet de sauce ajouter l’oignon finement haché et tout les ingrédients refermer le zip et mélanger délicatement pour pas que le sachet s’ouvre 😂 (ça m’est arrivé) c’est vraiment très pratique et ça évite de la vaisselle 👍👍.
  3. Vider le sachet sur le rôti de porc étaler bien les pommes de terre sur les côtés et hop au four pour 1 heure et voir un chouya plus à 180 degrés.
  4. Couper le rôti en tranches et remettre au four le temps de faire dorées les tranches de rôti c’est croustillant dessus et moelleux à l’intérieur servir avec une salade comme on veut et bon appétit 😋.

Dans un petit bol, mélanger le paprika, le sel et le poivre. Déposer le rôti dans un plat de cuisson. Frotter le mélange d'épices sur toute la surface du rôti. Comment savoir si le rôti est cuit ? Une fois que le temps de cuisson s'est écoulé.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.