How to Cook Perfect Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella

AA 3:23 AM

Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella. Dans chaque entaille, disposez un peu de poitrine fumée et de mozzarella. Le persil plat Rincez, effeuillez et ciselez (hachez) le persil plat. Servez le filet mignon de porc à.

Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella C'est une viande de choix, délicieuse, facile et rapide à cuisiner, très moelleuse et relativement bon marché. Une recette gourmande pour accompagner mes délicieuses pommes de terre rôties à la suédoises hasselback. Salez et poivrez le filet mignon. You can have Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella using 11 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella

  1. It's 1 of filet mignon de porc de 550 gr.
  2. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  3. Prepare 7 of tranches de poitrine fumée (100 g).
  4. You need 150 g of champignons de Paris surgelés.
  5. Prepare 1 of échalote.
  6. You need 1 of boule de 100 g de mozzarella.
  7. You need 1 c. à soupe of d'huile d'olive.
  8. You need of thym.
  9. It's of sel et poivre.
  10. It's 1 of peu de lait.
  11. You need of graines de pavot (falcutatif).

Incisez-le dans le milieu et tartinez-le avec la moutarde à l'ancienne. Je cuisine régulièrement le filet mignon de porc, mais la plupart du temps au caramel. Aujourd"hui, pour changer, j"ai testé le filet mignon à la crème et accompagné de champignons de Paris. J"ai choisi cette recette car, en plus d"être simple et rapide à réaliser, je savais que cela éviterait que le porc ne soit sec, ce.

Filet mignon de porc en croûte à la poitrine fumée, champignons et mozzarella step by step

  1. Salez et poivrez le filet mignon de porc, saupoudrez de thym, puis faites le dorer avec l'huile d'olive, à feu vif, pendant environ 3 min. Réservez et laissez refroidir.
  2. Pendant ce temps, épluchez et émincez l'échalote et ajoutez-la avec les champignons dans la sauteuse ayant servi à faire dorer le filet mignon de porc. Salez et poivrez, laissez cuire environ 3 min, jusqu'à ce que les champignons aient rendu toute leur eau. Réservez et laissez refroidir..
  3. Coupez la mozzarella en tranches. Chauffez le four th.6 à 180°..
  4. Déposez les tranches de poitrine fumée sur la pâte feuilletée, déposez le filet mignon de porc dessus..
  5. Disposez les champignons à l'échalote sur le filet mignon, puis les tranches de mozzarella..
  6. Refermez avec les tranches de poitrine fumée.
  7. Passez du lait sur le reste de la surface de la pâte feuilletée, enfermez-y le filet mignon de porc en soudant bien les bords et les côtés. Passez à nouveau du lait sur la pâte feuilletée, saupoudrez de graines de pavot. Faites une cheminée au milieu de la pâte feuilletée et enfournez pour 50 min, en recouvrant d'une feuille d'aluminium les 10 dernières minutes..

Le filet mignon de porc est un morceau très tendre. Il séduit donc la plupart des fins gourmets. En général, on le fait cuire au four ou en cocotte. On peut le farcir, le mettre en croûte ou tout simplement l'accompagner de petits légumes. Inspirez-vous de nos recettes et de nos conseils pour réussir un plat familial et gourmand.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.