How to Cook Yummy Rôti de porc à l'ail et au thym

Rôti de porc à l'ail et au thym. Ce rôti de porc à l'ail, au thym et rattes au four est un véritable régal. Un plat complet, gourmand et parfait pour les carnivores affamés de la tablée ! Pendant la cuisson du rôti, épluchez le reste des gousses d'ail.

Rôti de porc à l'ail et au thym Versez-les dans le plat tout autour du rôti. Ajoutez le thym, les pommes de terre, le vin. Saupoudrer le rôti de sel et de poivre. You can have Rôti de porc à l'ail et au thym using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Rôti de porc à l'ail et au thym

  1. You need 1 kg of rôti.
  2. You need of Ail en poudre.
  3. You need 6 gousses of d'ail.
  4. You need 5 of branches de thym.
  5. It's 20 cl of bouillon de volaille.
  6. It's 10 cl of crème.
  7. You need 1 c of a s de moutarde.
  8. Prepare 4 c of a s d'huile d'olive.

Placer les feuilles de laurier dans le fond du plat et disposer le rôti dessus, la partie la plus grasse vers le haut. Mélanger le vinaigre et le thym dans un bol et verser sur le dessus du rôti. Enfournez-le sur une plaque recouverte de papier cuisson et. Côtelettes de porc à l'ail et au thym.

Rôti de porc à l'ail et au thym step by step

  1. Placer le rôti dans un plat allant au four. Étaler la moutarde dessus, saupoudrer d'ail en poudre. Arroser d'huile+10cl d'eau..
  2. Enfourner 50 minutes à 210°. Retourner à mi cuisson. Arroser régulièrement..
  3. A 40 minutes, ajouter les branches de thym..
  4. Dans une casserole, cuire à feu moyen 15 minutes 6 gousses d'ail+20 cl de bouillon de volaille. Mixer avec la crème. Mijoter 5 minutes. Servir ensemble..

Vous cherchez une recette de côtelettes de porc à l'ail et au thym ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Sara & Miki. Sortir le rôti enlever la barde, la remettre dans le plat, salez et poivrez le rôti. Dans un plat creux allant au four, disposer les branches de thym et de romarin au fond du plat et y déposer le rôti.

LihatTutupKomentar