-->

Recipe: Delicious Cheesecake aux fraises et au skyr

Cheesecake aux fraises et au skyr. Versez par-dessus la crème cheese et lissez à ras. A l'aide d'une pipette et du coulis de fraise, réalisez la décoration voulue. Ciseler l'aneth et ajouter le sel, le poivre et les baies.

Cheesecake aux fraises et au skyr Cheesecake au skyr et myrtilles - zéro culpabilité. Toutes les astuces pour réussir le flan pâtissier (+ la recette CAP). On l'adore ou on le déteste. You can have Cheesecake aux fraises et au skyr using 13 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cheesecake aux fraises et au skyr

  1. You need of Le fond du moule :.
  2. Prepare 100 g of beurre.
  3. You need 24 of biscuits (180 g).
  4. Prepare of La mousse :.
  5. Prepare 250 g of Skyr.
  6. You need 5 c of à s de sucre.
  7. You need 500 g of fraises.
  8. Prepare 150 ml of lait écrémé.
  9. Prepare 7 of feuilles de gélatine.
  10. You need of Le dessus :.
  11. Prepare 100 g of gelée de framboises.
  12. Prepare 3 c of à s d'eau.
  13. Prepare 1 of feuille de gélatine.

Gâteau léger au fromage blanc et aux fraises et myrtilles. Recette - Verrine façon café frappé Le Skyr est un produit laitier islandais que l'on trouve au supermarché. Un dessert originaire des Etats-Unis et aux saveurs automnales.

Cheesecake aux fraises et au skyr step by step

  1. Préparer les ingrédients..
  2. Emietter les biscuits et ajouter le beurre fondu..
  3. Mélanger pour former une pâte et étaler cette pâte au fond du moule en tassant légèrement. Mettre au frigo..
  4. Mettre 7 feuilles de gélatine dans de l'eau froide pendant 10 minutes pour les hydrater. Laver les fraises et en réserver 6 pour la décoration. Equeuter les autres fraises et les couper en morceaux puis les mettre dans le bol du mixer. Ajouter le sucre et le Skyr. Mixer..
  5. Chauffer le lait dans une casserole, incorporer la gélatine égouttée, amener à ébullition puis éteindre aussitôt le feu. Mettre le lait dans le bol et mélanger. Verser le mélange dans un moule rond démontable. Faire solidifier au frigo au minimum 2 heures..
  6. Mettre la dernière feuille de gélatine dans de l’eau froide pendant 10 minutes. Chauffer la gelée avec un peu d’eau (3 c à s) et la gélatine égouttée. Mélanger et retirer du feu. Laisser tiédir. Etaler la gelée sur le cheesecake et mettre une heure au congélateur. Une fois solidifié, le démouler après avoir passé un couteau tout autour. Décorer avec des fraises..

Petits flans salés à déguster seuls ou en accompagnement. Des flans aux légumes ou au poisson pour une entrée chic et savoureuse. Réduisez les biscuits en poudre et ajouter de beurre fondu, bien malaxer le tout et tasser dans votre moule Préparer le coulis en mixant les fraises avec le sucre et le jus de citron, faite chauffer et ajouter l'agar agar. Pour bien réussir cette recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Fouettez le cream cheese et le lait concentré pour obtenir un mélange léger.

LihatTutupKomentar