Recipe: Delicious Cupcakes salés, ratatouille et feta

AA 9:15 PM

Cupcakes salés, ratatouille et feta. Découvrez la préparation de la recette "Cupcakes salés, ratatouille et feta" : - Lavez les légumes, coupez-les en tout petits dés.- Pelez et émincez l'ail et l'oignon.- Lavez et séchez les herbes : ciselez le basilic et effeuillez le thym.- Faites revenir le poivron dans un peu d'huile d'olive. Saler, poivrer, ajouter le basilic et la moitié du thym, mélanger, retirer la ratatouille du feu et laisser tiédir. Mélanger les œufs entiers avec la farine, la levure, l'huile, le lait, du sel et du poivre au fouet électrique ou au robot.

Cupcakes salés, ratatouille et feta Puis ajouter le rapé et la ratatouille (elle ne doit pas avoir de gros morceaux de légumes sinon c'est pas bon :) ) Saler et poivrer. Pour le glaçage Mélanger dans un saladier moitié féta, moitié fromage blanc. Le basilic donne à ce cake une saveur très agréable. You can have Cupcakes salés, ratatouille et feta using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cupcakes salés, ratatouille et feta

  1. Prepare 1 of aubergine.
  2. Prepare 1 of courgette.
  3. It's 1 of tomate, ou quelques tomates confites.
  4. You need 1 of oignon.
  5. You need 1 gousse of d'ail.
  6. It's 4 of oeufs.
  7. Prepare 220 Gr of farine.
  8. Prepare 1 of sachet de levure.
  9. You need of huile d'olive.
  10. Prepare 10 cl of lait.
  11. You need 100 Gr of Feta.
  12. Prepare of Herbes de Provence.
  13. You need of Sel, poivre.

Découper les tomates séchées en petits morceaux puis les égoutter. Dans une terrine, déposer la farine et la levure. Ajouter les oeufs un par un, puis le. Déposer des caissettes en papier dans vos moules avant de mettre la pâte pour une présentation plus raffinée.

Cupcakes salés, ratatouille et feta step by step

  1. Laver les légumes, les éplucher et les couper en petits dés. Les Faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et des herbes de Provence. Réserver..
  2. Allumer le four à 180 degrés..
  3. Préparer la pâte en mélangeant la farine, les oeufs, la levure, le sel et le poivre, jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux. Incorporer les légumes, et remplir des petits moules à muffin. Sur le dessus, ajouter la fêta égoutée en coupée en petits morceaux..
  4. Enfourner pendant 20 minutes et server tiède..

Verser sur le cake le reste des cubes de Démouler le cake, enlever le papier sulfurisé, et laisser refroidir sur une grille. On peut aussi se servir de la feta en bloc. En cas d'apéritif imprévu, craquez pour ces cupcakes savoureux, très simples à réaliser. Il est possible de les revisiter selon les ingrédients que l'on a dans son frigo. Comme quoi, une boîte de maïs trouvée au fond du placard peut vous sauver la mise !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.