-->

Recipe: Perfect BARRES DE CÉRÉALES CROUSTI- MOELLEUSES

BARRES DE CÉRÉALES CROUSTI- MOELLEUSES. Vous pouvez aussi congeler vos barres de céréales et les décongeler juste. Barres de céréales moelleuses abricots & noisettes. Voilà une petite recette parfaite pour les randos!

BARRES DE CÉRÉALES CROUSTI- MOELLEUSES Laissez refroidir avant de découper en barres. Quoi de mieux que ce plaisir régressif de la barre de céréale aux pépites de chocolat ? Réalisés avec des flocons d'avoine et du son de blé, ces barres anéantissent toute fringale et soulageront votre estomac pendant une longue durée. You can cook BARRES DE CÉRÉALES CROUSTI- MOELLEUSES using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of BARRES DE CÉRÉALES CROUSTI- MOELLEUSES

  1. It's 25 g of d'amandes.
  2. You need 40 g of noisettes.
  3. It's 200 g of flocons d'avoine.
  4. You need 1 of poignée de graines de chia.
  5. Prepare 1 of poignée de graines de sésame.
  6. You need 10 of dattes dénoyautées et coupées en dés.
  7. Prepare 150 ml of lait (je n'avais pas de lait végétal, mais c'est préférable).
  8. Prepare 3 CS of sirop d'agave.

Miam, des barres de céréales maison parfaites pour un goûter de sportif. Elles sont moelleuses et surtout délicieuses. J'en referais mais je les ferais un peu moins épaisses que celles que j'ai fait ici. Autant je reste fidèle à certains produits industriels qui n'ont jamais tout à fait le même goût fait maison, mais ce n'est vraiment pas le cas des barres de céréales que je n'achète plus jamais.

BARRES DE CÉRÉALES CROUSTI- MOELLEUSES instructions

  1. Concasser les amandes et les noisettes au couteau, afin d'obtenir des morceaux grossiers..
  2. Faire chauffer une poêle à sec, y mettre les flocons d'avoine et les noix afin de les faire griller sur feu très vif, en mélangeant régulièrement à la cuillère en bois..
  3. Une fois le mélange coloré, le verser dans un saladier, y ajouter les graines de sésame et de chia, ainsi que les dattes. Arroser l'ensemble avec le lait et le sirop d'agave, et mélanger afin que tout le lait soit bien absorbé..
  4. Remplir les alvéoles d'un moule à financiers en silicone en tassant bien (j'ai utilisé une fourchette), et enfourner environ 25 minutes. Surveiller la cuisson, les barres de céréales devront être dorées..
  5. Astuce : Variez les graines, en y mettant graines de courge, de tournesol, des noix de cajou, des baies de goji, tout est envisageable !! A l'avance : Préparez ces barres de céréales le dimanche pour en avoir pour toute la semaine. Elles se conserveront environ 5 jours dans une boîte hermétique..

C'est tellement gratifiant, agréable et excellent de les. Les Profiteroles crousti-moelleuses, sauce chocolat caramel et chantilly vanillée. Barres de céréales maison : Amandes effilées - Cranberries - Chocolat noir (sans sucre). Barres de céréales maison muesli-miel bio. PlatCurry de crevettes et son riz.

LihatTutupKomentar