-->

Recipe: Perfect Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale

Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale. Recette de brochettes de porc à la normande au barbecue. Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale. Il fait beau et chaud, on a toutes et tous envie de grillades.

Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale Une façon toute simple de cuisiner le filet mignon de porc ou de veau. Des saveurs provençales qui feront retentir le chant des cigales autour de votre table !. Aujourd'hui une recette de côte de porc marinée aux saveurs provençales grillée au barbecue ou à la plancha. You can cook Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale

  1. Prepare 1 of beau filet mignon.
  2. Prepare 1/2 of courgette.
  3. It's 1/2 of poivron jaune.
  4. Prepare 1 of tomate cerise par brochette.
  5. Prepare 1/2 of oignon.
  6. It's 1 cuillère à soupe of concentré de tomate.
  7. You need 3 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  8. It's of quelques feuilles de basilic fraîches.
  9. It's 1 of brin de persil plat frais.
  10. You need 1 of branche de thym frais.
  11. Prepare 1 of peu d'origan.
  12. It's of poivre en poudre et sel.

La marinade pour les côtes de porc est très facile à faire et parfume agréablement les viandes. Sachez que pour cette marinade de viande, il faut prévoir plusieurs de macération avant la cuisson sur le grill, la. Cet avis vous a été utile ? Ajouter un Avis Annuler la réponse.

Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale instructions

  1. Otez un peu le gras de la viande et coupez-là en petits cubes. Placez la viande dans un plat creux. Arrosez avec les 3 cuillères à soupe d'huile d'olive. Ajoutez la cuillère à soupe de concentré de tomate..
  2. Ajoutez les herbes, saupoudrez d'origan, ciselez le basilic, le thym et le persil. Salez et poivrez. Mélangez. Filmez avec du film alimentaire et placez au frais 2h au moins..
  3. Au bout des 2h, réalisez les brochettes. Coupez les poivrons en petits cubes. Coupez la courgette en rondelles, puis la rondelle en 4. Epluchez, lavez et coupez l'oignon en petits carrés. Piquez un morceau de viande sur un pic, puis un morceau de courgette, un morceau de viande, un morceau de poivron, un morceau de viande, un morceau d'oignon, un morceau de viande et enfin, une tomate cerise..
  4. Faites griller les brochettes au barbecue. Vous trouverez d'autres recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Faites mariner vos blancs de volaille et découvrez de subtiles saveurs. Brochettes de porc à la provençale. Une viande bien moelleuse et bien goûteuse ! Demander au boucher de dégraisser et dénerver le filet mignon et de le découper en cubes.

LihatTutupKomentar