-->

Recipe: Perfect Melon aux figues du jardin

Melon aux figues du jardin. Disposer les figues coupées en deux sur le pourtour de l'assiette. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Enssemble on va chasser des figues dans mon jardin.

Melon aux figues du jardin Si vous avez l'occasion d'en avoir dans le jardin, voici nos conseils pour bien récolter le melon. Rationnés en eau, les fruits seront. Ce dessert rafraîchissant est parfait pour terminer un repas d'été sur la terrasse. - Recette Dessert : Soupe de melon aux framboises du jardin par Préparation. You can have Melon aux figues du jardin using 2 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Melon aux figues du jardin

  1. Prepare 1 of melon de cavaillon.
  2. It's 4 of figues fraîches.

Détailler le melon en gros cubes et les placer dans le bol d'un blender. Verser la soupe de melon dans des verrines. Elle mélange le melon et le concombre avec une sauce au yaourt à la grecque. Une recette légère et fraiche qui fait une belle entrée saine.

Melon aux figues du jardin instructions

  1. Laver délicatement les figues les couper en quartiers réserver couper le melon en deux ôter les graines puis le détailler en tranches et ôter la peau disposer sur un plat les tranches de melon et les quartiers de figues c est prêt ! Bon appétit 😋.

Quelques feuilles de menthe ciselées ou non pour le décor et pour le goût qui se marie parfaitement au melon comme au concombre ajouteront un petit plus ! Coupez en deux le melon puis épépinez-le. Epluchez-le et coupez la chair en petits cubes. Fermez les pots à confiture avec les couvercles et retournez-les. La melon n'arrive qu'au XVe siècle dans notre pays.

LihatTutupKomentar