Recipe: Perfect Tarte aux figues et au chèvre

AA 3:43 AM

Tarte aux figues et au chèvre. Ajouter le chèvre frais écrasé et bien mélanger. Dans un bol, mélangez le chèvre frais avec le fromage frais, ajoutez une cuillère à café de Confiture de Figues Violettes Bonne Maman. Déposez une à deux cuillères à soupe de préparation au fromage de chèvre sur chaque cercle.

Tarte aux figues et au chèvre Coupez les buches de chèvre en rondelles et tartinez la pâte de fromage de chèvre frais. Disposez ensuite les figues par-dessus, en alternant avec les rondelles de bûche de chèvre. Déposer les figues et le fromage de chèvre sur la pâte en alternant. You can have Tarte aux figues et au chèvre using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte aux figues et au chèvre

  1. You need 1 of pate brisé.
  2. Prepare 5 of figues.
  3. It's 1 of buchette de chèvre.
  4. Prepare 2 of oeufs.
  5. You need of Sel, poivre, herbes de provence.
  6. Prepare 10 cl of creme fraîche.

Ajouter à mes carnets. la recette Tarte Figues-Chèvre. Pas de problème, j'ai La solution : une tarte au chèvre frais et aux figues de Soliès-Pont. les meilleures. Recette de la tarte aux figues simples : pâte sucrée, crème d'amande, compotée de figues et figues fraîches ! L'article Recette de la tarte aux Figues est Avec toutes mes figues, j'ai eu envie d'un petit sucré salé, et c'est ainsi que j'ai trouvé cette tarte.

Tarte aux figues et au chèvre instructions

  1. Préchauffez le four à 180°. Étalez la pâte et la piquer avec une fourchette.
  2. Fouetter les deux œufs et rajouter la crème fraîche. Couper la bûchette de chèvre en petites rondelles et les installer sur la pâte. Recouvrir du mélange de crème/ oeuf Et assaisonnez avec le sel le poivre et les herbes de Provence.
  3. Couper les figurs en quatre et les disposer sur les bouts de chèvre. Enfourner au four pour environ 20 minutes. Laissez refroidir quelques minutes et accompagner la d’une salade..

J'ai beaucoup aimé ce mélange figues / chèvre. Dans un bol, mélanger les oeufs avec la crème et le lait. Assaisonner le tout de sel fin et de poivre du moulin. Répartir les épinards sur le fond de tarte puis verser le mélange oeufs-crème Ajouter ensuite les tranches de fromage de chèvre. Pour cet fin d'été, voici une recette de saison : une tarte aux figues et chèvre En cuisine avec cette belle idée de recette de tarte aux fruits rouges sur gâteau aux amandes.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Catatan: Hanya anggota dari blog ini yang dapat mengirim komentar.